Conséquences fiscales de la vente de biens de loisirs

<p>La vente d`une propriété de loisirs est souvent un processus complexe avec des complications juridiques parfois inhabituelles. Parmi ceux-ci sont les conséquences fiscales, ce qui peut entraîner notamment dans le cas de certains investissements immobiliers. En même temps, la vente de biens de loisir peut également entraîner des économies à long terme de certains types d`impôts. Comprendre les incidences fiscales aide à fournir un contexte pour les décisions concernant la vente d`une propriété de loisirs.

Immobilier de loisirs

  • Dans la plupart des cas, une propriété de loisirs se compose de biens immobiliers ou des véhicules récréatifs. Pour les biens immobiliers, les biens de loisirs ne sont pas admissibles à un certain nombre d`importants crédits d`impôt, car il est généralement une résidence secondaire ou d`un bien auxiliaire à une résidence principale. Ceci est généralement important seulement pour les achats de biens immobiliers, qui sont décalées en partie pour les maisons primaires par l`accès à des crédits ou des déductions. immobilier de loisirs est considéré comme un investissement à des fins fiscales, il est donc soumis à l`impôt foncier étatique et local, ainsi que l`impôt sur les gains en capital si elle accumule la valeur.

Les gains en capital impôt

  • Vidéo: Kdenlive

    Vidéo: The Internet`s Own Boy: The Story of Aaron Swartz (CC available)

    Vidéo: HyperNormalisation by Adam Curtis HD Full [2016] [Subs]



    La conséquence fiscale majeure de la vente de biens immobiliers de loisirs provient de l`impôt sur les gains en capital. Ce type de l`impôt sur le revenu perçu par le gouvernement fédéral et les États sur les gains qui sont réalisés à partir d`une vente objets de récréation pour plus qu`elle ne coûte à l`achat. impôt sur les gains en capital applicable à tous les investissements fonciers, bien qu`il y ait une exemption pour résidence principale qui accumulent jusqu`à 250 000 $ de gains en capital. Pour rendre les choses plus compliquées, les contribuables ne sont pas en mesure de déduire les pertes en capital sur leurs impôts pour les propriétés récréatives qu`ils utilisent personnellement - ces propriétés sont considérées comme des propriétés à usage personnel et ne sont pas soumis à des pertes en capital.

Taxes foncières et transfert

  • Vidéo: Generation OS13: The new culture of resistance

    De nombreux États font payer les impôts fonciers sur des biens immobiliers de loisirs aux États-Unis dans, habituellement en pourcentage de la valeur imposable. Ces impôts sont payés annuellement par le propriétaire, tant qu`il détient la propriété, de sorte que la vente d`une propriété de loisirs se traduira par des économies annuelles de responsabilité réduit de l`impôt foncier. Certains états, cependant, payer un impôt de transfert de propriété sur la vente ou l`aliénation d`une propriété de loisirs. Selon l`Association nationale des agents immobiliers, « la majorité des Etats et le District de Columbia prévoient cette taxe, mais 13 États ne sont pas » et « les lois de l`État peuvent ou non stipuler qui (acheteur ou vendeur) est responsable du paiement de la impôt."

Autres propriétés de loisirs

  • Les ventes de biens de loisirs non immobiliers, comme un peut aussi avoir RV ou d`un bateau, les conséquences fiscales. Bien que ces propriétés ne sont généralement pas soumis à une taxe foncière annuelle, de nombreux États les appliquent aux taxes de vente ou des taxes d`utilisation qui sont facturés lorsque la propriété est transférée. Dans certains Etats, comme la Floride, au Texas et dans le Massachusetts, les ventes de véhicules récréatifs sont soumis à des taxes spéciales à une taxe de vente différent de celui des taxes sur les ventes de l`État réguliers. Ces propriétés sont parfois soumises à l`impôt sur les gains en capital, si elle est vendue à profit.

Articles connexes