Comment calculer les gains en capital sur un prêt hypothécaire

<p>Les gains en capital sont les bénéfices réalisés par la vente d`un actif de capital tels que les actions, les obligations ou l`immobilier. Typiquement, l`achat de biens immobiliers implique un prêt hypothécaire auprès d`une banque traditionnelle ou un prêteur qui se spécialise dans les prêts immobiliers. Lorsque l`immobilier est vendu, une dette sur la propriété ainsi que les frais engagés dans le processus de vente sont payés avec le produit de la vente en premier. Les fonds restants vont au vendeur. Aux fins de déterminer les gains en capital, seul le prix d`achat et le prix de vente sont nécessaires.

Les choses dont vous aurez besoin

  • biens vendus
  • Calculatrice

Le calcul des gains en capital sur une vente immobilière

  • Soustraire le montant total que vous avez payé pour la propriété à l`achat du prix de vente total de la propriété. Si le résultat est positif, vous avez un gain en capital de ce montant. Si le résultat est négatif, vous avez une perte en capital de ce montant.



  • Déterminez si vous avez un passif d`impôt sur le gain en capital. L`IRS permet une exclusion pour un maximum de 250 000 $ en gains en capital pour la vente d`une résidence principale si vous possédiez la maison pour une période de deux ans ou plus et la maison a été votre résidence principale pendant deux ans ou plus.

    Si vous possédiez ou vécu dans la propriété pendant moins de deux ans, vous pourriez avoir droit à une exclusion d`un montant réduit. Si vous êtes marié et conjointement un fichier, vous pourriez avoir droit à une exclusion de 500 000 $ à des gains en capital. Tout montant supérieur à votre exclusion qualifiée est des gains en capital imposables.

  • Vous pouvez déposer les impôts correctes et déclarations de renseignements avec l`IRS pour la vente de votre propriété. Toute vente déclaration immobilier doit être signalé à l`IRS avec la forme 1099. Si vous avez réalisé un gain en capital sur la vente de biens au-delà de vos exclusions, vous devez déclarer ces gains à l`IRS avec un formulaire 1040 annexe D.

Articles connexes