Qu`advient-il lorsque vous vendez une propriété dépréciée?

<

Contenu

span>

Aux États-Unis, la vente de biens qui a été utilisé dans un des résultats commerciaux ou d`affaires dans un gain en capital à déclarer comme un revenu par le contribuable ou une perte en capital qui peut être utilisé pour compenser les autres revenus imposables. En règle générale, cette propriété a été amorti, qui, dans le cas d`un gain en capital peut entraîner une reprise de la prestation d`amortissement.

Dépréciation

L`amortissement est la déduction périodique des dépenses capitalisées au cours d`une période déterminée. L`Internal Revenue Code des États-Unis précise que le coût de certains actifs à partir duquel un contribuable recevra une prestation sur plusieurs périodes d`imposition ne sont pas déductibles du revenu dans la période où le coût des actifs est engagé.

Au lieu de cela, vous devez inscrire le montant des dépenses à l`actif du bilan de l`entité. Vous pouvez alors demander des déductions fiscales globales équivalant au coût de l`actif sur une période déterminée dans le Internal Revenue Code. Ces déductions sont connus comme l`amortissement.

Calcul du gain ou de la perte



Quand une entreprise vend un bien utilisé dans un commerce ou une entreprise, le produit net de la vente doivent être déclarés comme des revenus pour l`entreprise. Le produit net est égal à la rémunération brute provenant de la vente de l`actif moins la base rajusté de l`actif. L`entreprise peut également déduire les frais engagés à la vente ou la cession de l`actif - comme une commission versée à un tiers - lors du calcul du produit net.

La base ajustée est généralement le coût initial de l`actif moins les déductions d`amortissement réclamés à l`actif. Ainsi, si un actif avait coûté 500 $ et déductions pour amortissement total de 300 $ ont été réclamé contre l`actif, la base rajusté de l`actif est généralement de 200 $. Une vente de l`actif pour plus de 200 $ se traduit par un gain en capital, et une vente de moins de 200 $ se traduit par une perte en capital.

Compte-rendu

L`Internal Revenue Service exige que les entreprises font état de la vente des actifs utilisés dans un commerce ou une entreprise sur le formulaire IRS 4797, les ventes du commerce Immobilier. Ce formulaire doit être déposé par le contribuable d`affaires avec sa déclaration d`impôt sur le revenu annuel.

Le formulaire vous demande de signaler tous les actifs vendus au cours de l`année d`imposition individuelle, de fournir une description de l`actif vendu, la date d`acquisition, la date de vente, la base prix de vente brut, la dépréciation a permis ou autorisé, le coût ou l`autre des actifs et de calculer le gain ou la perte sur la vente.

Amortissement Reconquête

Si l`entreprise a un gain en capital net de la vente de tous les biens de l`entreprise a eu lieu plus d`un an, ses propriétaires peuvent être admissibles à payer l`impôt sur le revenu à des taux spéciaux, réduits, les gains en capital à long terme.

La capacité de revendiquer ces tarifs spéciaux, cependant, est limitée par récupération d`amortissement. Tout gain de la vente de biens immobiliers (bâtiments) qui est attribuable à la réduction de la base par l`amortissement est imposé à un taux de 25 pour cent au lieu des taux préférentiels sur les gains en capital à long terme.

Tout gain de la vente d`actifs immobiliers personnels (actifs non structurels) qui est attribuable à la réduction de la base par la dépréciation sont imposés à des taux égaux aux taux d`imposition plein sur le revenu marginal du contribuable.

Articles connexes