Qu`est-ce que des gains en capital impôt sur l`immobilier?

<p>En général, tout le bénéfice que vous faites de vendre un morceau de l`immobilier est soumis à l`impôt sur les gains en capital fédéral, bien que la vente d`une maison est une grande exception dans la plupart des cas. Lorsqu`une vente immobilière produit un gain en capital imposable, le taux d`imposition que vous payez dépend de deux facteurs: combien de temps vous possédiez la propriété et votre tranche d`impôt sur le revenu.

Ce qui est imposable

  • Vidéo: Vente d`un immeuble : quelle fiscalité ?

    impôt sur les gains en capital s`applique à la différence entre votre « coût de base » dans un morceau de l`immobilier et le prix de vente que vous recevez pour cette propriété. base des coûts est ce que vous avez payé pour la propriété ainsi que l`argent que vous avez dépensé pour l`améliorer. Si vous aviez une base de coût de 100 000 $ pour une propriété, par exemple, puis vendu pour $ 125.000 vous auriez un gain en capital de 25 000 $.

Exception pour les maisons

  • Vidéo: Devenir millionnaire - les 3 étapes obligatoires à maitriser



    Vous ne devez pas payer les gains en capital sur le premier 250 000 $ de profit d`une vente de la maison - ou le premier 500 000 $ si vous êtes marié - si vous répondez à certains critères. Pour être admissible à cette « exclusion », vous devez avoir possédé et vécu dans la propriété pendant au moins deux ans au total des cinq années précédant la vente. Vous pouvez prendre cette exclusion une fois tous les cinq ans.

Les gains à court et à long terme

  • Si vous possédez un bien pour une année ou moins avant de le vendre, tout gain imposable que vous faites de la vente est considérée comme un gain en capital à court terme. Si vous possédez la propriété pour plus d`un an, c`est un gain à long terme. Les gains à long terme sont imposés à des taux nettement inférieurs à ceux des gains à court terme.

Les taux à court terme

  • Au moment de la publication, le taux de gains en capital pour les gains à court terme est le même que votre taux de tranche d`imposition - qui est, le taux d`imposition le plus élevé débité sur votre revenu ordinaire. Si vous étiez dans la tranche de 25 pour cent, par exemple, vous payeriez 25 pour cent sur les gains à court terme. Les tranches d`imposition (et les taux à court terme) en 2015 étaient de 10 pour cent, 15 pour cent, 25 pour cent, 28 pour cent, 33 pour cent, 35 pour cent et 39,6 pour cent. Les taux d`imposition peuvent être modifiés par le Congrès, afin de vérifier avec l`Internal Revenue Service pour les tarifs mis à jour.

Les taux à long terme

  • Vidéo: Vendre propriété à Montréal - Gains en capital et assurance vie - B.Maunie courtier immobilier

    les gains en capital à long terme Les taux dépendent aussi de votre tranche d`imposition. À compter de la date de publication, si vous étiez dans les 10 pour cent ou 15 pour cent tranche d`imposition sur le revenu, vous avez payé aucun impôt sur les gains à long terme. Les gens dans les 25 pour cent, 28 pour cent, 33 pour cent et 35 pour cent payés tranches de 15 pour cent sur les gains en capital à long terme. Pour les personnes dans la tranche supérieure, 39,6 pour cent, le taux de gains à long terme était de 20 pour cent. les gains en capital à long terme Les taux sont sujets à changement et, afin de vérifier l`IRS pour les tarifs mis à jour.

Impôt sur le revenu net d`investissement

  • Vidéo: Éléments affectant le calcul des gains en capital imposables et des pertes en capital déductibles

    Une taxe supplémentaire s`applique à certains contribuables à revenu élevé qui peut virer de bord de 3,8 pour cent supplémentaire sur leur taux d`impôt sur les gains en capital. Le bénéfice net impôt à l`investissement s`applique aux contribuables célibataires ayant un revenu brut ajusté de 200 000 $ modifiée et les couples mariés ayant un revenu supérieur 250 000 $. Si un contribuable était dans la tranche d`imposition supérieure, par exemple, cette taxe augmenterait le taux de gains en capital à long terme de 20 pour cent à 23,8 pour cent et le taux à court terme de 39,6 pour cent à 43,4 pour cent.

Articles connexes