Comment éviter impôt sur le capital des gains sur la vente de la propriété

<p>Il y a peu de transactions financières plus satisfaisantes que de vendre un bien à un grand surtout si vous lucrative: pouvez reporter l`impôt sur ce bénéfice. Heureusement, il existe plusieurs façons d`y parvenir, en fonction de divers facteurs tels que la quantité et le type de gain en capital est réalisé. Vous aurez besoin de connaître les règles et leur application à votre situation.



  • Calculer le bénéfice net, vous recevrez de la vente de votre propriété après déduction des frais et commissions. Cela varie en fonction du type de propriété que vous vendez. Si vous vendez des objets de collection ou d`antiquité, vous serez imposé à un taux plus élevé que pour une vente immobilière, qui peut se qualifier pour le traitement des gains en capital à long terme. Les gains à long terme sont celles qui sont faites sur des biens ou des investissements qui ont eu lieu pendant plus d`un an, et ils sont imposés à un taux inférieur à celui des gains à court terme, qui sont imposés au sommet taux marginal d`imposition du contribuable.

  • Différer le montant de votre gain en utilisant le produit pour acheter des biens de même nature sous l`IRS Section Règles 1031. Ces règles permettent aux contribuables de reporter tout gain sur la vente de certains types de biens si elles utilisent le produit pour acheter des biens similaires. Par exemple, si vous vendez 10 individuelles propriétés de location dans la même année, vous pouvez utiliser le produit pour acheter tout ou partie d`un complexe d`appartements et de reporter le paiement de l`impôt sur le gain parce que le complexe est considéré comme un type de propriété similaire. On appelle cela un « échange comme nature » et doit être déclarée sur le formulaire IRS 8824.

  • Vidéo: Vente d`un immeuble : quelle fiscalité ?

    Vidéo: Vendre propriété à Montréal - Gains en capital et assurance vie - B.Maunie courtier immobilier

    Net des pertes en capital que vous avez réalisé à votre gain, si possible. Vous devez net la perte de la même année que vous avez réalisé le gain. Si vous avez réalisé une perte d`une année antérieure, vous pouvez déduire seulement 3000 $ de cette perte contre votre gain en courant si vous ne pouviez pas déduire la perte toute cette année précédente. Par exemple, si vous vendez un stock à un bénéfice 40 000 $ au cours de l`année et un autre stock sur lequel vous avez perdu 20 000 $, vous pouvez vendre le rapport de perdant seulement 20 000 $ de gain pour l`année. Mais si vous avez vendu votre stock à une perte l`année précédente et n`a pas eu gain de contre pour déclarer, vous seriez en mesure de déclarer que 3 000 $ de la perte cette année. Ensuite, vous pouvez réduire votre gain en courant 40 000 $ par la perte restante 17 000 $ dans l`année en cours.

  • Vidéo: HISTORIA

  • Articles connexes