Comment éviter les gains en capital sur la vente d`une maison

L`immobilier peut être l`un des meilleurs investissements dans le monde, surtout si vous êtes en mesure de trouver une bonne affaire. Le bénéfice sur la vente de biens immobiliers est considéré comme un gain en capital à des fins fiscales. Un gain en capital est un gain réalisé sur la vente des actifs de placement, qui est considéré comme imposable. Contrairement aux actions et obligations, l`immobilier est prise en considération fiscale particulière. L`Internal Revenue Service permet aux investisseurs immobiliers de rouler sur les gains en capital dans le prochain comme genre d`achat immobilier. Ceci est appelé l`échange 1031.

  • Trouver un intermédiaire qualifié. L`intermédiaire en tant que votre courtier et suit certaines règles pour vous assurer que la transaction se fait correctement. Demandez à votre agent ou banquier pour une recommandation immobilier.

  • Assurez-vous que la propriété que vous vendez et la propriété que vous souhaitez acheter des propriétés commerciales ou d`investissement. Vous ne pouvez pas utiliser les biens achetés pour un usage personnel.

  • Confirmez que vous achetez une propriété qui est de "comme nature." Comme nature propriété se réfère principalement au coût des biens immobiliers achetés. Vérifiez auprès de votre intermédiaire pour être sûr.

  • Identifier la nouvelle propriété par écrit dans les 45 jours après la vente de l`ancienne propriété. Vous pouvez le faire avec une note de service à votre intermédiaire.

  • Assurez-vous que la nouvelle propriété de remplacement est acheté dans les 180 jours suivant la vente l`ancienne propriété.

  • Articles connexes