Qu`est-ce qu`un général Lien?

<p>Un privilège général est contre tous les biens appartenant à un débiteur. Ceci est différent d`un privilège spécifique, ce qui est contre une partie spécifique de la propriété. Un prêt typique de voiture ou d`une hypothèque à domicile est un exemple d`un privilège spécifique. Dans un privilège spécifique, la partie spécifique de la propriété satisfait seule la dette le privilège ne se fixe pas à d`autres biens appartenant au débiteur. Dans un privilège général, les sommes dues pourrait provenir de la vente de la voiture, la maison et d`autres biens appartenant au débiteur.

Liens

  • Vidéo: Qu`est ce qu`on a fait aux Français ?

    Un privilège donne un créancier le droit de récupérer une dette par le produit d`une vente de biens. Un privilège est une réclamation contre la propriété, souvent utilisé pour obtenir un prêt. Le privilège représente l`intérêt du titulaire du privilège dans la propriété, pas la propriété. Le privilège confère à son détenteur de privilège le droit d`exiger le paiement, conformément aux lois de l`État. Le privilège général affecte tous les biens meubles et immeubles appartenant au débiteur.

par rapport général spécifiques Liens



  • Si poursuivi en justice, le jugement pourrait être contre tous les biens d`une personne, jusqu`à ce que le jugement est payé, ce qui en fait un privilège général. Pourtant, si la dette est un prêt automobile, la reprise de possession de la voiture seule est généralement suffisante pour satisfaire le prêt, même si le prêteur ne peut pas revendre la voiture assez pour satisfaire la dette initiale, rendant ainsi un privilège spécifique .

Une action en justice

  • Vidéo: La relativité générale - Ep.22 - e-penser

    Pour forcer la vente des biens du débiteur de rembourser la dette, le titulaire du privilège doit généralement d`introduire une action en justice. Un privilège ne limite pas nécessairement le débiteur de vendre la propriété, mais il peut déterminer ce qui arrive aux fonds après la vente. Contrairement à des privilèges contre des biens immobiliers, qui sont attachées à la propriété au moment du dépôt, les privilèges contre les biens personnels attachent à la propriété après s`être emparé de la propriété.

Volontaire et involontaire

  • Il existe différents types de privilèges spécifiques, notamment volontaire et involontaire. Un privilège volontaire est l`un de l`emprunteur établit, comme un prêt de voiture ou d`un prêt à domicile. Un privilège involontaire est pas quelque chose que le débiteur choisit. Les lois telles que les lois fiscales ou les décisions des tribunaux créent des privilèges involontaires. A la différence du privilège spécifique, qui peut être créé volontairement ou involontairement, les privilèges généraux sont créés juste involontairement.

Équitable et statutaire

  • Un privilège peut être un privilège légal ou un privilège équitable. Statue crée un privilège légal, comme un impôt foncier ou privilège de l`impôt sur le revenu. Un privilège équitable a ses racines dans prêt commun. l`action de la Cour crée un privilège équitable, théoriquement créé sur l`équité.

Articles connexes