Quelle est la différence entre la litispendance et un privilège?

<

Contenu

p>Les réclamations contre les biens immobiliers que vous possédez limiter votre capacité à transmettre un titre clair à un acheteur. Les deux litispendance et un privilège contre les biens représentent des créances contre elle. Pourtant, la litispendance est pas la même chose comme un privilège. , Il est plutôt une notification d`un privilège potentiel.

Privilège

  • Un privilège est une réclamation d`un créancier contre la propriété. Le privilège confère à son détenteur de privilège le droit de saisir la propriété en cas de défaillance de l`emprunteur. Dans un prêt hypothécaire, l`hypothèque est le privilège détenu par le prêteur pour garantir la dette. Certains liens sont volontaires, tels que les privilèges hypothécaires créés par le propriétaire. D`autres liens sont involontaires, créé par statue, tels que les privilèges de l`impôt foncier.

Effets Lien



  • L`existence d`un privilège sur les biens immobiliers n`empêche pas le propriétaire du titre à un autre transport de partie. Le privilège peut réduire la valeur de la propriété si elle reste attachée après avoir transmis au nouveau propriétaire. Lorsqu`un privilège « rattaché à la terre », il reste attaché à la terre, même lorsque la propriété change de propriétaire, jusqu`à ce que la dette est payée.

Litispendance

  • Litispendance est un document écrit qui donne un avis juridique d`une action en justice impliquant un éventuel jugement contre un morceau de l`immobilier. Comme il y a un délai entre le dépôt d`une action en justice et le jugement final, la litispendance protège les éventuelles réclamations de la partie qui suit à un propriétaire terrien. En déposant et documenter la litispendance dans un état ou d`un tribunal fédéral, il donne un avis aux acheteurs potentiels d`un privilège possible.

Processus

  • Dépôt la litispendance ne garantit pas là un privilège placé sur la propriété. Il est possible que le propriétaire gagne le procès et échappe sans prétentions placées contre sa terre. Cependant, si les résultats de l`action judiciaire dans un privilège attaché à la terre, le tribunal a un effet rétroactif le privilège de tenir compte de la date d`enregistrement de la litispendance. Il y a une priorité des privilèges, alors que les privilèges avec la plus haute priorité reçoivent le paiement en premier. Certains privilèges, tels que les privilèges de l`impôt foncier, la priorité sur la plupart des autres types de privilèges. Avec des privilèges tels que les privilèges mécanicien et privilèges de jugement, le privilège déposé premier reçoit le paiement en premier. Si une propriété se vend dans la forclusion pour rembourser le créancier, il est possible qu`il n`y aura pas assez d`argent pour payer tous les créanciers. Dans ce cas, les privilèges les plus prioritaires reçoivent le paiement en premier.

Articles connexes