Qu`est-ce que cela signifie pour Perfectionnez le privilège Seulement hypothèque?

<p>L`activité hypothécaire semble parfois avoir sa propre langue - la théorie de privilège, la théorie du titre, au point d`un privilège. Habituellement, le sens est plus simple que cela puisse paraître, Perfectionner une hypothèque, par exemple, signifie que votre prêteur doit prendre des mesures juridiques pour obtenir sa réclamation à votre propriété. Il est important pour le prêteur de le faire rapidement si sa réclamation sera réglée d`abord si vous avez par défaut sur vos obligations.

Théorie hypothécaire

  • Vidéo: Suspense: Dead Ernest / Last Letter of Doctor Bronson / The Great Horrell

    Votre prêt à domicile combine deux choses: le billet à ordre de la dette et l`acte d`hypothèque ou d`une fiducie qui donne à votre prêteur une réclamation sur votre propriété. Les différents états traitent différemment cette affirmation. Dans les États de la théorie des titres, l`hypothèque a une clause qui donne le titre de propriété au prêteur jusqu`à ce que vous remboursez votre prêt. Dans les états de la théorie de privilège, vous avez le titre, et l`hypothèque ne crée qu`un privilège, qui est un droit de saisir la propriété en cas de défaut.

Importance



  • Les différences entre la théorie et la théorie du privilège de titre sont plus techniques. Si vous avez par défaut sur un prêt hypothécaire de privilège seulement, votre prêteur doit aller au tribunal et déposer une plainte à saisir. Dans certains Etats, la procédure judiciaire peut prendre plus d`un an. Si le prêteur conserve le titre, il peut utiliser la forclusion non judiciaire et peut-être prendre la propriété en aussi peu que quelques mois.

Perfection

  • Pour parfaire un privilège sur votre maison, votre prêteur doit enregistrer le privilège hypothécaire avec le comté dans lequel votre propriété est située. Tout lienholder, comme un sous-traitant non payé ou quelqu`un qui essaie de recouvrer une dette, doit faire la même chose. Ceci est important parce que dans la forclusion, les privilèges sont généralement remboursés dans l`ordre d`ancienneté: Le prêteur avec le privilège perfectionné le plus ancien est en droit de tout son argent avant tout autre créancier reçoit le paiement.

considérations

  • L`une des raisons pour lesquelles il est difficile de vendre une maison avec un privilège sur elle - pour l`impôt sur le revenu impayés ou un privilège de jugement pour une dette, par exemple - est que le nouveau prêt hypothécaire de l`acheteur sera inférieur à celui du privilège. Les prêteurs perfectionnent le privilège hypothécaire afin qu`ils soient supérieurs lienholder, et la plupart des prêteurs ne seront pas écrire une hypothèque jusqu`à ce que vous avez fait affaire avec le privilège principal. les privilèges d`impôt foncier sont une exception aux règles. Ils prennent automatiquement la priorité, peu importe quand votre prêteur hypothécaire perfectionné son privilège.

Articles connexes