Qu`advient-il une deuxième hypothèque après un acte tenant lieu?

<p>Les propriétaires ont des options pour sortir sous les prêts hypothécaires qu`ils ne peuvent plus se permettre. De nombreux prêteurs acceptent un acte tenant lieu de forclusion pour éviter le coût de la reprise de possession d`une propriété. Le bénéfice du prêteur d`accepter un acte est moins s`il y a un privilège sur la propriété comme une deuxième hypothèque. Les prêteurs acceptent un acte pour une propriété avec un privilège junior sous certaines conditions.

deuxième hypothèque

  • Vous avez la possibilité de souscrire un prêt hypothécaire supplémentaire contre votre capital immobilier. Certaines banques permettent aux propriétaires d`emprunter jusqu`à 125 pour cent de la valeur actuelle du marché, moins le montant de la première hypothèque. Certains États et les banques limitent les emprunteurs à 85 pour cent de la valeur estimative, mais dans de nombreux cas, un deuxième privilège hypothécaire ou junior vous devez faire plus sur les deux prêts que la maison vaut la peine.

Acte tenant lieu de forclusion



  • En tant que propriétaire, vous pouvez faire face à un problème comme le chômage, le divorce ou les changements en termes hypothécaires qui effectuent les paiements mensuels trop coûteux. De nombreuses banques et sociétés de prêts hypothécaires travailleront avec vous pour modifier les conditions de prêt, mais souvent rien ne correspond un budget en détresse. Si vous ne parvenez pas à vendre la maison dans un certain nombre de mois, le prêteur peut vous soulager de la dette en contrepartie de l`acte de propriété.

Considérations prêteurs

  • Vous devrez consulter le prêteur qui a fourni votre hypothèque de premier rang sur l`acceptation de votre acte et interrompre la procédure de forclusion sur une maison avec une deuxième hypothèque. Votre prêteur examinera la valeur actuelle du marché de la maison contre le montant des deux prêts avant de décider de votre proposition. Le prêteur n`est pas obligé d`accepter votre acte et ne sera probablement pas si la maison ne peut pas vendre suffisamment pour satisfaire les deux prêts.

Les prêteurs options

  • Un prêteur peut accepter un acte d`un emprunteur sur un prêt hypothécaire en difficulté avec un privilège junior attaché. Le prêteur principal deviendra responsable du prêt secondaire. Dans la plupart des cas, le premier prêteur hypothécaire comprend une clause de non-fusion dans les documents d`accord pour l`acte tenant lieu. Cette clause empêche le prêteur secondaire de poursuivre le prêteur principal de la dette. Le prêteur principal paie généralement le prêt secondaire après la vente de la propriété.

Articles connexes