Qu`advient-il de votre 2ème hypothèque dans une forclusion?

<p>Une première forclusion hypothécaire est simple, et il y a peu de surprises s`il n`y a pas d`autres privilèges hypothécaires contre la propriété. Lorsque vous ajoutez une lienholder, il est plus compliqué le processus de forclusion. De nombreuses choses peuvent se produire avec une deuxième hypothèque dans une forclusion, en fonction des circonstances de l`emprunteur.

Contexte: Lien Position

  • Lorsqu`une propriété a des privilèges hypothécaires placés contre elle, chaque privilège prend une certaine position, en fonction de l`ordre dans lequel les prêts hypothécaires ont été déposées. Par exemple, l`hypothèque est déposé d`abord en première position. La prochaine lienholder est en deuxième position, et est communément appelée la deuxième hypothèque. Si la première hypothèque est remboursée, la trotteuse se déplace hypothécaires en première position, et une troisième hypothèque, le cas échéant, se déplace en seconde. Position indique l`ordre que les prêts hypothécaires sont payés lorsque la maison est vendue.

Première hypothèque forclusion



  • Si vous êtes en retard sur vos paiements à la première société de prêt hypothécaire, elle finira par entamer une procédure de forclusion. Comme le processus d`éviction se rapproche de l`arrivée, la propriété sera vendue. Lorsque le premier créancier hypothécaire vend la propriété, il reçoit le produit de la vente, avec tout excédent sur le solde dû sur la première passe au second créancier hypothécaire. Une fois que tous les privilèges ont été payés à la vente, tout produit laissé aller à l`emprunteur, mais ce qui est rare. Si la propriété est une valeur inférieure à la valeur de la première hypothèque, la deuxième société de prêt hypothécaire ne reçoit rien.

Deuxième hypothèque forclusion

  • Le deuxième créancier hypothécaire peut exclure sur une maison, tout comme le premier détenteur de l`hypothèque. S`il y a suffisamment de fonds propres, le premier et le second privilèges sont payés. Même s`il n`y a pas assez pour payer complètement la deuxième hypothèque, plusieurs secondes détenteurs de prêts hypothécaires peuvent encore lancer une forclusion parce qu`ils peuvent obtenir un peu d`argent dans la vente. Si la valeur de la maison est inférieure au solde de la première hypothèque, il n`y a aucune raison pour que le deuxième créancier hypothécaire à saisir. Il recevrait rien- dans ce cas, le deuxième créancier hypothécaire est essentiellement non garanti.

Chapitre 13 faillite

  • Si votre maison est dans la forclusion, et que vous voulez essayer de le garder, vous pouvez utiliser une faillite du chapitre 13. Chapitre 13 arrête l`activité de recouvrement immédiatement, l`arrêt de la forclusion jusqu`à ce que vous pouvez travailler une entente de paiement avec la société hypothécaire. Si vous avez une deuxième hypothèque qui est entièrement garanti par la valeur de la maison, vous devrez payer l`hypothèque que trop, bien que certains du paiement peut être modifié dans la faillite. Si votre deuxième hypothèque est partiellement garanti, le juge de faillite peut réduire le deuxième solde hypothécaire au montant qui est garanti par la maison. Si la maison est sous l`eau, et même la première hypothèque ne sera pas assuré, le juge de faillite peut supprimer complètement le deuxième privilège.

Articles connexes