Qu`advient-il une deuxième hypothèque après forclusion?

<

Contenu

p>Chaque fois que vous emprunter de l`argent contre la valeur nette de votre maison, la transaction porte sur deux documents essentiels: l`hypothèque elle-même et un billet à ordre. Le document hypothécaire détaille les conditions de votre prêt. Le billet est votre promesse de rembourser ce que vous avez emprunté. La distinction est essentielle si votre premier prêteur hypothécaire forclôt.

Liens sont hiérarchisées



  • Contre la propriété sont les privilèges généralement par ordre de priorité en fonction de la date à laquelle ils sont placés. Le premier - votre hypothèque initiale - est top dog, en second lieu seulement à des privilèges fiscaux. La deuxième hypothèque est généralement suivante dans la ligne si aucun créanciers ou de jugement placés entre le moment où les privilèges que vous avez pris la première hypothèque et le second. La priorité est importante parce que la première ligne est en lienholder le premier à se faire payer sur le produit d`une vente de forclusion. Si la propriété ne vend pas assez pour couvrir l`hypothèque d`origine et les coûts de forclusion du prêteur, personne ne reçoit d`autre de l`argent. Si elle se vend plus, la deuxième lienholder obtient la différence, mais il est souvent pas suffisant pour rembourser la totalité de la dette.

La note fait encore Promissory Vous Liable

  • La forclusion est une baguette magique qui efface tous les privilèges contre la propriété lorsque la maison est vendue à un nouvel acheteur. Mais cette note à ordre que vous avez signé existe toujours. Sans le privilège, la dette non garantie devient, mais il est encore une dette que vous êtes responsable. Le deuxième prêteur hypothécaire a le droit de vous poursuivre en justice pour le solde impayé si vous ne faites volontairement des dispositions pour le payer, indépendamment du fait que vous ne possédez plus la maison.

Articles connexes