Que Sont révoquées par les privilèges d`une forclusion?

<

Contenu

p>Dettes impayées privilèges sont déposées contre une propriété qui exigent le paiement de la dette si la propriété est vendue. En règle générale les privilèges sont payés sur un produit du vendeur lors de la vente d`une maison. Toutefois, lorsqu`une propriété est forclos, il niera la nécessité de payer de nombreux types de liens placés sur une propriété.

Prêts hypothécaires deuxième

  • Le principal, ou le premier, détenteur de l`hypothèque est généralement celui qui entame une procédure de forclusion. Lorsque les principaux dossiers des titulaires de prêts hypothécaires pour une forclusion, le second titulaire de privilège est exclu du produit de la forclusion, jusqu`à ce que la première société hypothécaire obtient la totalité du montant du solde du prêt du débiteur. Au cas où la vente de forclusion en deçà des besoins du créancier hypothécaire principal, l`intérêt du deuxième créancier hypothécaire dans la propriété et tout produit est éteint.



    Cependant, le deuxième créancier hypothécaire peut déposer un jugement de carence pour le montant que le propriétaire forclos est responsable, et procéder à d`autres moyens juridiques disponibles (en fonction de l`état) comme le salaire saisie-arrêt, une procédure pénale ou la saisie des avoirs.

fiscales Liens

  • les privilèges fiscaux fédéraux ou d`État peuvent être déposées contre les biens d`un propriétaire. Cependant, lorsqu`un bien est repris par des procédures de forclusion, cela éteint le droit ou intérêt qu`un privilège fédéral ou de l`impôt avait sur la propriété.

    Dans ces circonstances, toutefois, les privilèges fiscaux fédéraux peuvent être poursuivis par le gouvernement fédéral à un moment plus tard par des salaires ou la saisie-arrêt saisie des biens, même après la forclusion.

Propriétaire Association Liens

  • Lorsqu`un propriétaire ne paie pas ou à conserver avec les cotisations de l`association des propriétaires, l`association peut déposer un privilège sur la propriété pour les cotisations impayées ainsi que des frais de retard applicables. Semblable à un privilège fiscal ou une deuxième hypothèque, mais, une fois que la forclusion est déposée, l`intérêt que l`association du propriétaire avait la propriété ou tout produit auquel ils auraient autrement eu le droit est effacé avec la vente de forclusion.

    A la différence des privilèges fiscaux, les associations du propriétaire de la maison ne disposent pas d`un recours pour recouvrer le montant impayé du propriétaire de la maison en défaut.

Articles connexes