Californie loi relative à junior hypothécaires dans la forclusion Liens

<

Contenu

p>Votre prêteur un privilège sur votre propriété lorsque vous obtenez un prêt immobilier. Il sécurise votre dette pour le prêteur jusqu`à ce que l`hypothèque est payée en totalité. privilèges hypothécaires juniors sont subordonnés à des privilèges supérieurs - généralement hypothèques de premier rang - et ils se présentent généralement sous la forme d`une deuxième hypothèque, prêt hypothécaire ou une marge de crédit. En Californie, le droit lié aux privilèges hypothécaires juniors dans les procédures de forclusion, dicte la priorité de paiement du prêt de la vente de votre propriété.

Californie forclusion loi

  • Si vous avez par défaut sur vos paiements hypothécaires en Californie, le prêteur sera généralement initié une forclusion non judiciaire une fois que vous êtes 60 à 90 jours en retard sur votre prêt hypothécaire. Contrairement aux saisies judiciaires, a également permis en Californie, qui doit passer par les tribunaux, un prêteur peut demander la forclusion non judiciaire sans intervention judiciaire par le pouvoir de la clause de vente dans la plupart des contrats hypothécaires. Le prêteur sur votre prêt hypothécaire initial est le premier ou principal titulaire du privilège de votre propriété. privilèges hypothécaires Junior sont des privilèges placés sur votre propriété après l`hypothèque initiale.

priorité Lien



  • Lorsqu`une vente de forclusion ou vente, de votre propriété a lieu, le produit de la vente sont distribués aux titulaires de privilège pour rembourser vos prêts. Le premier titulaire de l`hypothèque est habituellement le plus susceptible d`engager une procédure de forclusion, et il reçoit la quote-part du produit de la vente aux enchères de forclusion du lion. La loi californienne relative à des privilèges hypothécaires juniors dans la forclusion exige que les titulaires de privilège supérieurs ont la priorité de paiement, et juniors titulaires de privilège sont payés sur les fonds restants. S`il y a plus d`un privilège junior sur la propriété, ils sont payés par ordre de priorité, en fonction du temps enregistré de chaque prêt. Souvent, une fois que le titulaire principal de privilège reçoit le paiement, les impôts fonciers impayés, condo ou propriétaire frais d`association atout titulaires de privilège junior en priorité. Donc, il est rare que les titulaires de privilège junior pour aller impayée.

Les jugements de carence

  • Un jugement de carence est quand un prêteur vient après vous pour le solde de votre prêt hypothécaire si le produit d`une vente aux enchères forclusion ne suffisent pas à payer la totalité du montant que vous devez. En règle générale, les jugements de carence ne sont pas autorisés en Californie, comme la plupart des saisies immobilières sont non-judiciaire. La Californie a une « règle d`une action » qui empêche les prêteurs de terminer une forclusion non judiciaire et la poursuite d`un jugement de carence, ce qui constitue une deuxième action. En outre, les prêteurs ne peuvent pas obtenir un jugement de carence si l`hypothèque était pour l`achat de votre propriété. Toutefois, un titulaire de privilège hypothécaire junior peut essayer de vous poursuivre en justice pour un jugement de carence lorsque le produit des ventes ne sont pas suffisantes, ou un premier détenteur de privilège qui utilise une forclusion judiciaire peut poursuivre un jugement de carence.

Lien Décapage

  • Pour les propriétaires de la Californie qui sont sous l`eau sur leurs prêts hypothécaires - doivent plus que leurs maisons valent - et décider de déposer une faillite, il peut être possible de « démonter » les privilèges juniors. Lois sur la faillite en vertu du chapitre 13, la réorganisation ou la faillite des salariés de salaire, permettent un propriétaire d`éliminer essentiellement un privilège junior si le privilège principal est égale ou supérieure à la valeur actuelle de la propriété. Faillite et dépouillant les privilèges junior est vraiment seulement utile pour vous si elle va faire vos premiers paiements hypothécaires plus faciles à gérer.

Articles connexes