un créancier peut mettre un privilège sur ma maison?

<

Contenu

p>Le placement d`un privilège sur les biens immobiliers est une option pour de nombreux créanciers non garantis. Sous réserve de l`état de résidence du débiteur permet la pratique, un créancier peut enregistrer un privilège contre le domicile de l`individu - assurer la dette non garantie précédemment et effectuer le paiement plus probable.

Faits

  • À moins que le créancier est le gouvernement fédéral, il doit poursuivre en justice le consommateur dans sa cour locale et d`obtenir un jugement civil avant qu`il ait l`autorisation d`enregistrer un privilège de propriété. Une fois qu`il a un jugement civil, il peut déposer ce jugement dans les registres fonciers de bureau dans le comté du débiteur ou le secrétaire du bureau de l`Etat. Faire active donc le privilège.

considérations

  • Un privilège donne au créancier le pouvoir de saisir les biens de la maison du consommateur, mais il doit payer des privilèges déjà déposé auprès de la vente avant qu`elle ne reçoive des fonds qu`elle peut mettre sur la dette en souffrance. Si la valeur des privilèges contre la propriété dépasse celui de la propriété elle-même, est forclusion pas dans l`intérêt financier du créancier.

Effets

  • Bien qu`un propriétaire peut vendre sa maison sans avoir d`abord payer le privilège du jugement, il ne peut le faire si l`acheteur lui paie en espèces. Dans ce cas, le privilège demeurerait la propriété jusqu`à ce que le jugement initial a expiré. Si un acheteur a besoin de financement pour acheter la maison, la société de financement exigera que le vendeur rembourser le privilège avant qu`elle ne sera d`accord sur le nouveau prêt hypothécaire.

Articles connexes