Quelle est la différence entre une deuxième hypothèque et un prêt hypothécaire?

<p>Les termes de prêt hypothécaire et deuxième hypothèque sont souvent jetés autour des conversations dans le même contexte. Beaucoup pensent que ces termes sont interchangeables et, dans certains cas, ils peuvent être, mais dans l`ensemble, ils sont deux termes distincts avec différents, mais des significations similaires.

définitions

  • Vidéo: Pret hypothecaire prive, solution alternative quand vous avez été refusé par votre banque.

    Une deuxième hypothèque est un prêt secondaire à la maison qui utilise comme garantie de la valeur de la maison. Un prêt hypothécaire est un prêt spécifique qui est un prêt d`un montant forfaitaire unique qui utilise la valeur nette de votre maison. Un prêt hypothécaire est considéré comme une forme particulière de deuxième hypothèque.

Similitudes



  • Depuis un prêt hypothécaire est une deuxième hypothèque, ils ont beaucoup de similitudes. Ils utilisent tous deux la valeur nette de la maison pour fournir au propriétaire avec de l`argent qui peut être utilisé pour une variété de fins. Ils exigent que l`argent finira par être remboursé et en cas de défaut de paiement, la banque peut saisir les biens de la maison.

Différences

  • Vidéo: Avis de 60 jours - Financière Victoria - L`excellence en prêt privé dans le Grand Montréal.

    Vidéo: Quelle est la différence entre un prêt personnel et un prêt hypothécaire?

    La principale différence entre une deuxième hypothèque et un prêt hypothécaire est qu`une deuxième hypothèque peut aussi signifier une ligne d`actions de crédit hypothécaire (HELOC). Le HELOC est un deuxième prêt qui utilise la valeur de la maison, mais il ne vient pas comme une somme forfaitaire comme le prêt hypothécaire. Au lieu de cela, il est une ligne de crédit réutilisable de que le propriétaire a accès à 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Fonction

  • Vidéo: Deuxième Hypothèque - Financière Victoria - Le leader en prêt privé dans le Grand Montréal

    La fonction d`un prêt hypothécaire est de fournir un paiement immédiat, dès le départ sur un projet d`envergure tels que la rénovation domiciliaire, l`achat d`automobile ou même les frais de scolarité. Une deuxième hypothèque peut être utilisé à ces fins, ou pour un bassin de l`argent qui peut être distribuait et remboursé au besoin. Si vous avez seulement besoin de 2000 $, alors vous pouvez prendre beaucoup et laissez le reste pour un projet ou d`urgence plus tard. Il vous suffit de rembourser ce que vous prenez.

Attention

  • Il y a quelques avertissements qui doivent être respectées à la fois un prêt hypothécaire et deuxième hypothèque. Alors que la forclusion est une option pour une banque en ce qui concerne une deuxième hypothèque, l`hypothèque primaire doit d`abord être convaincu et s`il n`y a plus d`argent, il serait alors aller au prêt secondaire. Le prêteur secondaire poursuivre en justice susceptible d`obtenir l`argent au lieu d`exclure s`il y a encore une grande quantité de l`hypothèque principale reste à payer. En outre, la faillite éliminera la dette d`un prêt hypothécaire secondaire et prêt à la maison, mais il ne supprimera pas le privilège sur la maison. La banque ne sera pas en mesure de vous poursuivre en justice pour le montant après la faillite, mais aura la possibilité de saisir.

Articles connexes