Comment déduire les intérêts sur Second Home

La déduction des intérêts hypothécaires offerts par le gouvernement fédéral applique à la fois votre résidence principale et une résidence secondaire. Mais vous ne pouvez déduire les intérêts hypothécaires sur une résidence secondaire si l`on ne loue pas la maison, ou si vous utilisez la maison pour plus de 14 jours ou 10 pour cent du temps, la maison a été loué. De plus, vous devez vous assurer que votre montant total du prêt ne dépasse pas le maximum de déduction.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Planifier un
  • Ajoutez le solde de votre prêt hypothécaire primaire, le cas échéant, au total de votre hypothèque sur votre résidence secondaire et comparer le résultat à votre limite hypothécaire. La limite Internal Revenue Service votre déduction à l`intérêt sur le premier 1 million $ (500 000 $ si le dépôt de mariage séparément) de tous vos prêts hypothécaires. Si votre dette hypothécaire totale ne dépasse pas les limites, le montant total est déductible.



  • Calculer le pourcentage de votre deuxième intérêt hypothécaire à domicile que vous pouvez déduire si votre dette hypothécaire total dépasse votre limite en divisant la différence entre la limite de solde hypothécaire et votre première hypothèque à domicile par le solde moyen de la deuxième hypothèque de la maison. Par exemple, si vous êtes marié une déclaration commune, votre limite est égale à 1 million $. Si vous avez une hypothèque de 700 000 $ sur votre premier prêt hypothécaire et 600 000 $ sur votre deuxième hypothèque à domicile, vous divisez les 300 000 $ (la différence entre 700 000 et 1 million $) par 600 000 $ pour 0,5, ou 50 pour cent.

  • Multipliez le montant des intérêts payés sur votre deuxième hypothèque à domicile par le pourcentage de l`intérêt que vous pouvez déduire. Dans cet exemple, si vous avez payé 27000 $ en intérêts sur votre deuxième prêt hypothécaire, vous déduire 13500 $.

  • Indiquez le montant de votre déduction d`intérêt hypothécaire sur la ligne 10 de l`annexe A. Ce montant sera déduit de votre revenu imposable.

Articles connexes