Hypothèque Déduction d`intérêts Limite

<p>L`IRS permet à un individu ou un couple marié à déduire l`intérêt qu`ils ont payé sur leurs prêts hypothécaires au cours de l`année civile. Cependant, il y a un certain nombre de règlements IRS qui limitent le montant qu`un particulier peut demander la déduction des intérêts hypothécaires, ce qui peut rendre difficile pour un individu ou un couple marié pour déterminer le montant qu`ils peuvent légalement déduire.

Achat / Amélioration

  • Une personne ou un couple est autorisé à déduire les intérêts pour la première 1 million $ de prêts hypothécaires qui ont été obtenus pour construire, améliorer ou acheter une résidence principale ou secondaire.

Home Equity Loan



  • Une personne ou un couple est autorisé à déduire les intérêts pour la première tranche de 100.000 $ de prêts hypothécaires qui sont pour une résidence principale ou secondaire, mais ne sont pas pour la construction, l`amélioration ou l`achat de la résidence.

Prêts hypothécaires conjoints

  • Une personne qui détient une hypothèque conjointement avec une autre personne ne peut déduire les intérêts qu`il a effectivement payé sur l`hypothèque.

Marié dépôt séparément

  • Les membres d`un couple marié dépôt séparément sont autorisés à déduire les intérêts pour la première 500 000 $ de prêts hypothécaires qui ont été obtenus pour construire, améliorer ou acheter une résidence principale ou secondaire.

Points

  • Une personne ou un couple est généralement le droit de déduire les points d`intérêts payés pour un prêt hypothécaire qui a été obtenu pour construire, améliorer ou acheter une résidence principale ou secondaire.

Articles connexes