Non occupés par leurs propriétaires Directives hypothécaires

<

Contenu

p>Un non occupé par le propriétaire ou l`hypothèque de biens d`investissement a des réglementations et exigences pour les emprunteurs, par opposition à une hypothèque de résidence principale. Les règles et les règlements varient en fonction de prêteur, mais certains restent constants.

Importance

  • Un non occupé par le propriétaire des biens pose plus de risque pour le prêteur qu`une résidence principale. Un emprunteur est plus susceptible de protéger son investissement dans sa maison que d`un immeuble de placement, s`il doit faire un choix.

Fonction

  • Non occupés par leurs propriétaires prêts hypothécaires permettent aux emprunteurs d`acheter des biens de location et le louer pour le profit. Les revenus provenant de la location ne sont pas inclus dans les calculs hypothécaires.

Caractéristiques

  • Bien que non-propriétaire des prêts hypothécaires occupés peuvent être le même terme que d`autres prêts hypothécaires, de 10 à 40 ans, la plupart viennent avec un taux d`intérêt nettement plus élevé qu`une hypothèque de résidence principale.

considérations

  • La plupart des prêteurs exigent non occupés par leurs propriétaires clients hypothécaires d`avoir six mois de réserves de paiement en actifs liquides, ainsi qu`un acompte important de 30 pour cent ou plus.

Attention

  • Non propriétaire des prêts hypothécaires occupés sont limités par Fannie Mae et Freddie Mac directives. Un emprunteur ne peut avoir un total de quatre prêts hypothécaires à un moment donné.

Articles connexes