Qu`est-ce qu`un 30 ans conventionnel W / PMI prêt hypothécaire?

<p>Le prêt à taux fixe de 30 ans est l`un des programmes de prêts hypothécaires les plus populaires en Amérique. Le propriétaire sait que le paiement mensuel ne changera pas pendant toute la durée du prêt. Et parce qu`il ya 360 paiements, le paiement mensuel global est abordable. Quand un propriétaire obtient une hypothèque conventionnelle de 30 ans et met moins de 20 pour cent, le prêteur exige une couverture d`assurance hypothécaire privée (PMI) sur le prêt.

Freddie Mac et Fannie Mae

  • Les deux plus grands investisseurs hypothécaires conventionnels sont Freddie Mac et Fannie Mae. Bien que ces entreprises ne prêtent pas directement au public, ils achètent des prêts consentis par les banques et les prêteurs hypothécaires. Ils fixent les lignes directrices de prêt classiques, qui exigent notamment des PMI pour un prêt avec moins de 20 pour cent d`acompte ou moins de 20 pour cent d`équité.

30 ans hypothécaire à taux fixe



  • Lorsqu`un propriétaire finance une maison avec un prêt hypothécaire à taux fixe de 30 ans, il paie un taux légèrement plus élevé pour la commodité de la sécurité des paiements et une longue période d`amortissement, ce qui réduit le paiement mensuel par rapport à 15 ou prêts à 20 ans.

Private Mortgage Insurance

  • Plusieurs entreprises offrent PMI aux prêteurs. Chaque entreprise établit ses propres lignes directrices, qui dépassent généralement les directives d`approbation de prêt du prêteur. Si les paramètres par défaut de propriétaire sur l`hypothèque et le prêteur forclôt, la société PMI rembourse les pertes du prêteur. Sociétés de prêts hypothécaires attendent de vendre des maisons saisies pour moins de leur valeur. Ils comptent sur PMI de rembourser la différence entre la façon dont le prix de vente de la maison forclos et le solde de l`hypothèque, ainsi que les coûts de la forclusion et de la vente de la maison.

Retrait PMI

  • PMI peut coûter des centaines de propriétaires des de dollars par mois, en fonction des spécificités du prêt. Le gouvernement exige que les prêteurs conventionnels retirer PMI à la demande du propriétaire une fois que la maison a au moins 20 pour cent d`équité. Le prêteur doit supprimer automatiquement le PMI une fois que la maison a 22 pour cent d`équité. Cela pourrait laisser tomber le paiement total requis sur beaucoup avec très peu de frais hypothécaires conventionnels 30 ans au propriétaire.

Articles connexes