Comment déduire les primes d`assurance prêt hypothécaire sur les déclarations fiscales

Les primes d`assurance hypothécaire font référence à des frais hypothécaires supplémentaires perçus par les prêteurs sur les prêts hypothécaires avec des paiements plus petits vers le bas. L`Internal Revenue Service permet aux gens de déduire ces frais comme une déduction détaillée. Toutefois, seules les primes d`assurance hypothécaire qui viennent de prêts émis après 2006 peuvent être déduits, selon l`IRS. Si votre hypothèque a été prise en 2006 ou plus tôt, vous ne pouvez pas déduire les primes. En outre, pour réclamer des déductions détaillées, vous ne pouvez pas demander la déduction forfaitaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Formulaire 1098
  • Formulaire 1040
  • Planifier un
  • Consultez votre formulaire 1098 pour déterminer le montant d`argent que vous avez payé des primes d`assurance prêt hypothécaire. Le formulaire 1098 sera envoyé par votre prêteur, et votre total des primes d`assurance hypothécaire se trouve dans la case 4.



  • Déposez vos impôts sur le revenu en utilisant le formulaire IRS 1040. Vous devez utiliser le formulaire 1040 ou vous ne pouvez pas détailler vos déductions, et ne peut donc pas déduire vos primes d`assurance prêt hypothécaire.

  • Déclarez le montant des primes d`assurance hypothécaire que vous payez sur la ligne 13 de l`annexe A. Le montant sera combiné avec vos autres déductions détaillées et utilisé pour réduire votre revenu imposable total pour l`année. Le total de vos déductions détaillées sera à la ligne 29 de l`annexe A.

  • Copiez le total de vos déductions détaillées, y compris vos primes d`assurance hypothécaire, à la ligne 40 du formulaire 1040. Ce montant sera déduit de votre revenu brut ajusté pour trouver votre revenu imposable total.

Articles connexes