Peut-primes médicaux soient déduits des impôts?

<

Contenu

p>Certaines primes médicales sont déductibles de vos impôts que ce soit une déduction supérieure à la ligne ou une déduction détaillée, mais assurez-vous que vous comprenez que les primes médicales sont déductibles en premier lieu.

Limites

  • les primes médicales comprennent celles qui déductibles couvrent l`assurance-maladie pour les visites à l`hôpital et les traitements, les médicaments sur ordonnance et certains programmes de soins de longue durée. Vous ne pouvez pas inclure les dépenses d`assurance-vie, assurance-invalidité ou la partie de votre assurance-maladie qui couvre les blessures causées par un accident de voiture pour vous et votre famille.

Notions de base



  • Vos frais médicaux, y compris les primes médicales, dépassant 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté sont déductibles. Par exemple, si votre revenu brut ajusté est de 40 000 $, les frais médicaux de plus de 3 000 $ seraient admissibles comme une déduction détaillée.

considérations

  • Si vous êtes travailleur autonome, vous pouvez déduire certaines primes médicales pour vous et votre famille immédiate comme une déduction ci-dessus la ligne. Le montant déductible est fonction de votre âge et sous réserve de limitations- consulter la section des dépenses d`entreprise du site Web Internal Revenue Service (IRS) pour des montants actuels.

Types de déduction

  • déductions ci-dessus la ligne sont prises en plus de votre déduction forfaitaire. Afin de réclamer des déductions détaillées, vous ne pouvez pas prendre la déduction forfaitaire. Vous devez déposer une annexe A de détailler vos déductions.

exclusions

  • Vous ne pouvez pas déduire les primes médicales qui sont payés par quelqu`un d`autre, comme un employeur. Vous pouvez également ne pas déduire les frais payés avec des dollars avant impôts.

Articles connexes