Comment déduire une prime d`assurance

<p>Revenue Service Internet permet la déduction de tous les frais médicaux admissibles. Les déductions pour les autres frais médicaux pourraient ou pourraient ne pas être déductibles du revenu imposable. Les primes d`assurance maladie pour les personnes qui sont des travailleurs indépendants sont déductibles d`impôt de 100 pour cent, cependant, les primes d`assurance maladie payées en partie ou entièrement par l`employeur ne sont pas déductibles du revenu imposable comme ceux-ci sont considérés comme des revenus bruts et sont généralement associés à un employeur de réduction de salaire accord -employee.


Les primes d`assurance-maladie qualifiés qui sont payés directement par l`assuré et non soumis à un régime d`avantages sociaux de l`employeur-employé sont déductibles. Les frais de prévention qualifiés, le diagnostic et / ou le traitement d`une maladie physique ou mentale légitime sont également déductibles du revenu imposable. Mais les déductions de frais médicaux doivent être détaillés et doivent représenter plus de 7,5 pour cent du revenu brut ajusté.

Les choses dont vous aurez besoin

  • IRS annexe A, le formulaire 1040
  • Calculatrice
  • Vidéo: principes de la tarification d`une prime d`assurance



    En utilisant le calendrier itemization approprié, la liste de tous les frais médicaux admissibles. Ceux-ci peuvent inclure, mais sans s`y limiter, les primes d`assurance-maladie non payées en totalité ou en partie d`un ensemble d`avantages sociaux, les médicaments, les paiements des fournisseurs médicaux directs, la chirurgie oculaire au laser, traitement dentaire (s) et des lunettes.

  • Vidéo: Calculer la prime d`assurcance SCHL!

    Soustraire tous les frais médicaux remboursés du montant total des frais médicaux détaillés figurant sur la pièce jointe de calendrier de l`annexe A, le formulaire 1040.

  • Vidéo: Assurance auto - comment calcule bonus malus ?

    Calculer le pourcentage des frais médicaux détaillés, moins les dépenses remboursées par rapport au revenu brut ajusté figurant à l`annexe A, le formulaire 1040, la ligne 38. Ce pourcentage doit être égal ou supérieur à 7,5 pour cent de l`AGI figurant dans la ligne 38.

  • Vidéo: Exercice 18: calcul de prime d`assurance CIF

    En utilisant le formulaire IRS 1040, l`annexe A, fixer la forme appropriée de sanction avec une liste détaillée de tous les frais médicaux admissibles.

Conseils Avertissements

  • Voir IRS Publication 502 pour une liste de tous les frais médicaux admissibles.
  • Consultez un expert-comptable ou fiscaliste avant de réclamer des déductions.
  • Les déductions pour les frais médicaux doivent être détaillés.
  • Ne pas inclure les frais médicaux remboursés.
Articles connexes