Comment déduire une prime d`assurance parrainée par l`employeur Dans la santé

<p>L`Internal Revenue Service permet aux contribuables de demander une déduction fiscale pour les frais médicaux admissibles, y compris les primes d`assurance-maladie hors de la poche, sur leurs impôts. La déduction est une déduction détaillée, ce qui signifie que vous devez renoncer à votre déduction forfaitaire, déposer vos impôts avec le formulaire 1040 et remplir l`annexe A. Même si une déduction peut économiser de l`argent, vous devez vous assurer que vous n`êtes pas déduisent des cotisations versées avant impôts à votre santé régime d`assurance.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Planifier un
  • Formulaire 1040
  • Vidéo: ZEITGEIST : MOVING FORWARD 時代の精神 日本語字幕 CC版

    Calculer la valeur totale de vos primes après impôt que vous ne sont pas remboursés par votre entreprise. Par exemple, si vous avez payé 100 $ par mois hors de leur poche pour votre plan de santé, vous auriez payé 1200 $. Toutefois, si votre employeur retire cet argent avant impôts, de sorte que l`argent ne soit pas inclus dans votre revenu imposable sur votre formulaire W-2, vous ne pouvez pas demander une déduction fiscale pour les dépenses.



  • Ajoutez les frais déductibles de vos primes d`assurance à d`autres frais médicaux admissibles que vous avez engagés au cours de l`année. Frais médicaux admissibles peuvent inclure, mais sans s`y limiter, les visites chez le médecin, les soins préventifs, le traitement, les soins dentaires et soins de la vue.

  • Indiquez le montant total de vos frais médicaux admissibles sur la ligne 1 de votre annexe A.

  • Copiez votre revenu brut ajusté de la ligne 37 de votre déclaration de revenus le formulaire 1040 à la ligne 2 de votre annexe A.

  • Vidéo: Zeitgeist Moving Forward [Full Movie][2011]

    Multipliez votre revenu brut ajusté par 0,075 et écrire le résultat sur la ligne 3 de l`annexe A. Par exemple, si votre revenu brut ajusté est de 35 000 $, vous obtenez 2650 $.

  • Soustraire le résultat de l`étape 5 de vos total des frais médicaux admissibles et inscrivez le résultat sur la ligne 4 de votre annexe A de demander la déduction. Dans cet exemple, si vous aviez 4650 $ en frais médicaux, vous seriez en mesure de demander une déduction de 2000 $.

Conseils Avertissements

  • Si vos déductions détaillées ne dépassent pas votre déduction forfaitaire, vous êtes mieux de ne pas réclamer le coût des soins de santé déduction fiscale.
Articles connexes