Puis-je demander les primes d`assurance-maladie privée sur mes impôts?

<p>Les primes d`assurance maladie privée peuvent être déductibles du revenu imposable, tout comme les primes d`assurance maladie versées au régime d`un employeur. Cependant, il existe des restrictions, ainsi que des moyens spécifiques les déductions doivent être calculées, alors assurez-vous que vous avez fait vos recherches et que vous répondez aux exigences avant de prendre cette déduction.

Admissibilité

  • En règle générale, vous pouvez déduire les frais médicaux que vous payez pour vous et pour tous ceux qui était votre conjoint ou à votre charge lorsque les services ont été ou lorsque vous avez payé pour eux. Cependant, gardez à l`esprit que si vos primes d`assurance maladie sont payées par votre employeur, les primes sont probablement payés avec des dollars avant impôts et vous ne pouvez pas prendre la déduction deux fois.

Déductions



  • Les primes payées pour l`assurance maladie privée peuvent être inclus avec les autres frais médicaux et dentaires déductions détaillées à l`annexe A, le formulaire 1040. Toutefois, vous pouvez déduire que le montant de ces dépenses qui dépasse 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté, qui se trouve sur la ligne 38 du formulaire 1040. vous devez soustraire 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté de vos frais médicaux pour déterminer votre déduction pour frais médicaux autorisés.

    Vidéo: MULTIMILLIONNAIRE : 40 APPARTEMENTS et 60 PARKINGS ! Interview de Serge De Sario

    Vidéo: MÉLENCHON - Réunion publique à Bordeaux

    Toutefois, si vous êtes travailleur autonome ou un associé d`une société ou d`un actionnaire dans une société S, peut être réclamé les primes d`assurance-maladie privée d`une manière plus avantageuse. Au lieu de les revendiquer comme une déduction pour frais médicaux détaillés, vous pouvez les réclamer comme un ajustement à votre revenu brut (ligne 29, le formulaire 1040) et les déduire directement de votre revenu.

Primes déductibles du revenu imposable

  • Vidéo: "Sozialabbau, das isch de Hass!" (Dokumentarfilm)

    Les primes qui sont déductibles comprennent ceux qui sont payés pour les polices d`assurance qui offrent une couverture pour les frais liés à la santé comme l`hospitalisation, les visites chez le médecin, les frais chirurgicaux, les rayons X, les médicaments d`ordonnance ou même des lentilles de contact. Primes pour un contrat d`assurance soins de longue durée sont également déductibles du revenu imposable.

primes inéligibles

  • Vidéo: HISTORIA

Articles connexes