Les primes d`assurance-maladie sont déductibles?

<p>L`assurance-maladie est l`assurance-maladie pour les personnes âgées de 65 ans et plus et les personnes handicapées géré par le gouvernement fédéral. Medicare parties B, C et D exigent le paiement des primes mensuelles. Si vous détaillez vos déductions sur l`annexe A du formulaire 1040, vous pouvez déduire les primes d`assurance-maladie comme frais médicaux. Bien que Medicare Part A est libre de la plupart des gens, si vous devez payer une prime pour cette couverture, la prime est également déductible à titre de frais médicaux.

Définition des frais médicaux

  • La définition Internal Revenue Service (IRS) des frais médicaux est le « coût du diagnostic, la guérison, l`atténuation, le traitement ou la prévention des maladies, ainsi que les coûts des traitements affectant une partie ou la fonction du corps. » Selon l`IRS, ces coûts comprennent les primes que vous payez pour l`assurance maladie, comme l`assurance-maladie.

Limites



  • La déduction pour les frais médicaux à l`annexe A est limitée aux dépenses supérieures à 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté (formulaire 1040, ligne 38).

Travailleurs autonomes Déduction d`assurance maladie

  • Si vous êtes travailleur autonome, vous ne pouvez pas inclure les primes d`assurance-maladie dans le cadre de la déduction d`assurance maladie travailleur indépendant sur le formulaire IRS 1040, selon l`IRS Publication 535 et les instructions du formulaire 1040.

considérations

  • Selon l`IRS, les impôts que tout gouvernement impose, comme les taxes d`assurance-maladie, ne sont pas les primes d`assurance. En outre, les primes d`assurance qui ne sont pas déductibles à titre de frais médicaux comprennent l`assurance-vie, les polices d`assurance qui paient pour la perte de revenus ou de la perte de la vie, l`intégrité physique, la vue et ainsi de suite, et la couverture d`assurance médicale incluse dans l`assurance automobile.

Articles connexes