Comment est l`assurance-maladie Avantage Financée?

<p>Medicare Advantage est une alternative à l`assurance-maladie traditionnelle dans laquelle la couverture des soins de santé est assuré par les compagnies d`assurance privées, qui sont remboursés par le gouvernement fédéral. Medicare Advantage est financé par l`assurance-maladie et par des personnes qui signent pour les plans. À l`exception des soins palliatifs, Medicare Advantage doit offrir au moins le même hôpital et la couverture médicale que l`assurance-maladie d`origine. En contrepartie, l`assurance-maladie paie un montant fixe aux compagnies d`assurance chaque mois pour aider à financer cette couverture. Si vous choisissez un plan Avantage, vous aussi aider à payer ses coûts par le biais de primes et autres frais.

Medicare Fonds d`affectation spéciale

  • L`assurance-maladie paie pour Medicare Advantage de deux fonds détenus en fiducie par le Trésor américain. La Fiducie d`assurance-hospitalisation Fonds paie pour l`assurance-hospitalisation Medicare partie A et les frais administratifs. Cette confiance reçoit son financement important de la partie assurance-maladie des charges sociales fédérales et les impôts auto-emploi.



    Le Fonds d`affectation spéciale d`assurance médicale complémentaire paie pour les prestations hospitalières Partie B, la couverture des médicaments sur ordonnance Partie D et des frais administratifs. Cette deuxième fiducie reçoit son financement important par un vote du Congrès et par les primes d`assurance-maladie des gens paient pour la partie B, l`assurance-hospitalisation, et la partie D, la couverture de prescription.

Loi sur les soins abordables

  • Vidéo: Le revenu de base face aux défauts du RSA

    Vidéo: La différence entre une mutuelle santé et prévoyance

    La Loi sur les soins abordables garantit un financement continu de Medicare Advantage et l`assurance-maladie au moins jusqu`en 2029, selon le site Medicare.gov. L`ACA exige également la réduction des coûts au gouvernement en réduisant la fraude et le gaspillage.

    Avant l`ACA, l`assurance-maladie a versé environ 14 pour cent de plus par patient dans les plans Medicare Advantage que pour l`assurance-maladie d`origine, selon les Centers for Medicare Medicaid Services. Le gouvernement prévoit que l`ACA permettrait d`économiser l`assurance-maladie de 68 milliards $ jusqu`en 2016 en réduisant ces paiements excédentaires aux compagnies d`assurance, mais en mettant en pratique ces réductions a été politiquement difficile.

Le paiement des primes

  • Le paiement des primes aident également à financer les plans Medicare Advantage. La plupart des abonnés MA paient la même prime que la partie B des abonnés originaux de Medicare - 104,90 $ par mois à partir de 2015. En outre, la plupart des compagnies d`assurance facturent également aux abonnés MA une prime mensuelle supplémentaire, mais le montant varie avec la société de régime et d`assurance.

D`autres coûts pour les patients

  • Medicare abonnés Advantage paient également une partie des frais par le partage des coûts. Chaque plan de MA est différent, mais beaucoup d`entre eux chargent une ou plusieurs franchises annuelles. Une franchise est le montant que vous devez payer avant que votre assurance couvre un type particulier de dépenses, comme une facture d`hôpital. Après la franchise, vous devez généralement payer un certain pourcentage du montant restant, appelé coassurance. La plupart des plans MA font payer un montant fixe pour les biens et services qui ne sont pas soumis à une franchise. Ce montant, un ticket modérateur, applique généralement aux visites chez le médecin et les ordonnances.

Articles connexes