Liste des plans d`assurance-maladie

<p>En plus de l`original Medicare parties A et B pour les hôpitaux et la couverture médicale, les choix des personnes âgées pour l`assurance maladie comprennent divers types de plans Medicare Advantage, la couverture de prescription Partie D et des plans moins connus tels que les régimes d`assurance-maladie coûte. Si vous utilisez l`assurance-maladie d`origine, vous pouvez également souscrire une assurance complémentaire maladie.

Assurance-maladie d`origine

  • Original Medicare comprend la partie A de l`assurance hospitalisation ainsi que la partie B couverture médicale. La partie A est sans prime pour la plupart des gens, mais les personnes âgées au niveau de la plupart des revenus paient 104,90 $ par mois comme une prime Partie B.

    Avec l`assurance-maladie d`origine A et B, vous obtenez une couverture directement de l`assurance-maladie, et vous pouvez choisir des médecins et autres fournisseurs de soins de santé aussi longtemps qu`ils acceptent l`assurance-maladie. Cependant, vous devez généralement payer une franchise et coassurance pour les services.

Plans d`avantage commun

  • Medicare Advantage, appelé Plan C, est disponible auprès de compagnies d`assurance privées. Au minimum, les plans d`avantage comprennent le plan A et un plan B hôpital et la couverture médicale, mais beaucoup comprennent aussi la couverture de prescription et d`autres avantages, tels que la vision ou dentaire.

    Les plans d`avantage les plus courants sont les organismes de maintien de la santé, ou HMO, qui vous limitent généralement aux médecins et aux fournisseurs dans le réseau du plan. les membres du régime de rémunération généralement une prime de plan B mensuel 104,90 $ plus une prime d`avantage, et certains plans ont d`autres coûts, tels que la coassurance. Les compagnies d`assurance établissent les primes et les frais pour tous les régimes d`avantage.

Plans Autres Advantage

  • Le second type plus commun de plan Avantage est l`organisation de fournisseur privilégié ou PPO. plans PPO paient un pourcentage plus élevé de vos coûts de soins de santé si vous utilisez les fournisseurs en plan que si vous allez à l`extérieur. La plupart de ces programmes comprennent l`assurance de prescription.



    Un autre type de plan Avantage est le plan de rémunération des services privés ou PFFS. La compagnie d`assurance détermine combien il va payer pour chaque traitement et ce que votre part est. Certains plans vous permettent de choisir un fournisseur.

    plans des besoins spéciaux, ou SNPs, sont des plans Medicare Advantage pour les personnes ayant des problèmes de santé particuliers, telles que les maladies rénales au stade terminal ou le diabète. Ils comprennent la couverture de prescription.

    Vidéo: "UNE METHODE QUI PERMET DE PASSER A L`ACTION"

    Un point HMO du plan de service ou HMOPOS, est un type spécial de HMO qui permet l`utilisation de fournisseurs en dehors du réseau, mais à un coût supplémentaire pour l`assuré.

    Un plan compte d`épargne médicale ou MSA est une assurance de soins de santé de haute franchise qui comprend également un compte d`épargne. Le plan fait des dépôts réguliers dans votre compte d`épargne médicale, et vous pouvez utiliser la balance vers payer la franchise.

Couverture de prescription

  • couverture sur ordonnance, ou la partie D, est un add-on pour l`assurance-maladie d`origine. Vous obtenez une assurance partie D des compagnies d`assurance privées qui ont un accord avec le gouvernement, et la plupart des régimes facturer une prime mensuelle.

    Si vous avez l`hôpital et l`assurance maladie par le biais de Medicare Advantage, vous êtes généralement nécessaire pour obtenir une couverture Partie D par votre plan Avantage.

Autres régimes de santé

  • Medicare plans supplémentaires sont disponibles qui diffèrent à la fois de l`assurance-maladie d`origine et de plans d`avantage. Certains de ces plans comprennent à la fois la partie A et la couverture B, mais la plupart d`entre eux offrent seulement la partie B médicale. Certains comprennent la couverture de prescription. Les coûts de ces plans varient et sont déterminées par les compagnies d`assurance qui les offrent.

    plans Medicare coût, ne sont disponibles que dans certains endroits, combiner la couverture par une compagnie d`assurance avec l`assurance gouvernementale. Ces plans sont disponibles en différentes variétés. Certains plans de coûts comprennent à la fois la couverture du plan A et un plan B et vous permettent de recevoir une couverture par Medicare d`origine si vous utilisez les fournisseurs hors réseau. D`autres plans de coûts ne comprennent que la partie B, donc vous recevez la partie A et partie D par l`assurance-maladie d`origine.

    Le programme de tout compris soins aux personnes âgées, l`APCE, vise à répondre aux besoins des patients âgés globalement. Il comprend des services tels les soins à domicile, soins de jour pour adultes, les services de laboratoire, la physiothérapie et la partie D couverture de prescription.

    Vidéo: Santé: la Sécurité sociale contrôle les arrêts maladie -24/04

    des programmes pilotes d`assurance-maladie et des démonstrations sont des projets de recherche spéciaux tester de nouvelles façons d`offrir l`assurance-maladie. Ils sont généralement disponibles dans des zones limitées et pour des périodes limitées.

    Vidéo: Comment remplir mon dossier de demande de CMU-C ou d’ACS ?

    Medicare offre également des programmes de gestion de la pharmacothérapie, ou MTM, pour aider les gens avec une couverture Partie D apprendre à gérer leurs ordonnances.

Couverture supplémentaire

  • Les gens avec des pièces d`origine Medicare A et B peuvent acheter une politique supplémentaire ou Medigap, d`une compagnie d`assurance-maladie. L`assurance complémentaire ne sont pas disponibles pour les plans d`avantage ou pour un compte d`épargne médicale d`assurance-maladie.

    Comme l`assurance secondaire, Medigap paie une partie de vos frais hors de poche avec l`assurance-maladie d`origine, telles que votre franchise, coassurance et coassurance. Tout d`abord l`assurance-maladie détermine le coût approuvé et paie sa part, puis Medigap paie sa partie. De nouvelles politiques Medigap vous obligent à acheter une partie D séparément. Vous devez payer une prime partie D, en plus de la prime et la prime Medigap Partie B.

Articles connexes