Comment la taxe sur l`assurance-maladie est-elle calculée?

<p>Le programme d`assurance-maladie Medicare a été signé dans la loi le 30 Juillet 1965, alors que la sécurité sociale a été promulguée par le président Franklin Roosevelt, le 14 août 1935. Selon le site de la sécurité sociale, 65 ans a été choisi comme l`âge des prestations parce qu`il était conforme aux pratiques au cours des années 1930.

Fonction

  • Medicare est un programme d`assurance-maladie du gouvernement pour les personnes âgées de plus de 65 ans ou moins de 65 ans ayant un handicap. Medicare est divisé en quatre parties:

    La partie A est l`assurance-hospitalisation que la plupart des gens ne paient pas les paiements mensuels sur.



    La partie B est une assurance médicale qui implique généralement un paiement mensuel.

    La partie C est Medicare Advantage. Ce plan, qui est pour les personnes qui ont des plans A et B, couvre ce que la plupart des polices d`assurance Medigap couvriraient, comme les jours supplémentaires passés dans un hôpital.

    Partie D aide à payer les ordonnances de médicaments.

Assurance-maladie Taux d`imposition

  • Alors qu`il travaillait, vous devez avoir les impôts Medicare retenues sur vos gains. L`employeur doit correspondre à ce montant, et les deux montants sont transmis à l`Administration de la sécurité sociale. Contrairement à l`impôt de sécurité sociale, les taxes d`assurance-maladie ne sont pas une limite sur le montant des salaires, de sorte que tous les salaires sont soumis à l`impôt sur l`assurance-maladie.

    En 2010, le taux d`imposition d`assurance-maladie était de 1,45 pour cent du total des revenus d`une personne.

Taux d`assurance-maladie travailleur indépendant

  • Pour les personnes qui sont des travailleurs indépendants, le taux d`imposition Medicare est calculé à 2,9 pour cent de leur revenu total. En 2010, le taux d`imposition auto-emploi total se situait à 15,3 pour cent, dont 12,4 pour cent pour la sécurité sociale.

Articles connexes