Medicare traditionnel vs Medicare Advantage

<p>Medicare est un programme de soins de santé fédéral pour les personnes âgées et handicapées des États-Unis. les bénéficiaires de Medicare ont la possibilité de recevoir leurs prestations de deux façons: ils peuvent recevoir leurs prestations directement du gouvernement fédéral dans le cadre du programme Medicare traditionnel, ou ils peuvent acheter un plan de santé privé d`assurance-maladie appelé un plan Medicare Advantage. Avant de faire devraient se familiariser une telle décision, les bénéficiaires de la manière dont ces deux options diffèrent.

Contexte

  • Vidéo: Polls Support Gun Control, Now Democrats Do Too

    En 1965, l`assurance-maladie a été promulguée par le Président Johnson pour fournir une couverture de soins de santé pour les Américains âgés. En 1972, les Américains handicapés ont également été inclus. En 1997, le Congrès a commencé à analyser l`efficacité des coûts dans le système d`assurance-maladie et ont été créés en option Medicare plans de santé privés (alors appelé Medicare + Choice). les plans de santé privés d`assurance-maladie étaient disponibles à l`achat à partir de 2000.

Frais



  • Le coût de l`assurance-maladie traditionnelle dépend des prestations de Medicare (ou « parties » de l`assurance-maladie) le bénéficiaire choisit de prendre. Ceux à la partie A (assurance-hospitalisation) devront payer une franchise, et ceux qui ont également choisi de prendre la partie B (assurance médicale) devra également payer une prime mensuelle et une prime supplémentaire. Il y a aussi une co-assurance pour la plupart des services (20 pour cent) et co-paiements pour certains services. Ceux avec l`assurance-maladie traditionnelle peut acheter un Medigap (assurance complémentaire) pour aider à compenser certains de ces coûts supplémentaires. Medicare Advantage facturera la prime partie B et une prime supplémentaire au-dessus de cela. Cependant, Medicare Advantage a souvent co-paiements inférieurs.

Réseau

  • Vidéo: Grayson, Fake Dems & More: TYT Now (Full Show)

    Medicare Advantage plans sont conçus comme d`autres régimes d`assurance-maladie privée. Ils sont disponibles HMO, BPP, privé payant pour service et plus. Comme ces régimes privés d`assurance, la plupart des plans Medicare Advantage limitent leurs bénéficiaires à un réseau local de fournisseurs et les pharmacies. Medicare traditionnel, d`autre part, ne dispose pas d`un réseau. Si un patient se rend à un médecin qui accepte l`assurance-maladie, le bénéficiaire devra simplement payer leur coassurance typique de 20 pour cent. S`ils vont à un médecin non participant, le médecin peut les facturer plus, mais l`assurance-maladie traditionnelle va encore payer une partie du projet de loi.

Les services couverts

  • Vidéo: Watch Mitt Romney`s Full Speech at NAACP National Convention

    Selon le Centre pour la défense d`assurance-maladie, les Centers for Medicare règlements Medicaid Services stipulent Amp que Medicare Advantage doit, au minimum, couvrir tout ce qui couvre l`assurance-maladie traditionnelle. En outre, les plans Medicare Advantage doivent aller au-delà de la couverture d`assurance-maladie # traditionnelle 039-s. La plupart des plans font en offrant des avantages supplémentaires tels que les soins dentaires et ophtalmologiques ou en offrant des services de prévention ne sont pas offerts par l`assurance-maladie traditionnelle.

La couverture des médicaments

  • Medicare Advantage plans sont généralement emballés avec un régime de médicaments Partie D. Il n`y a pas d`option traditionnelle Medicare Part D. Afin d`obtenir la couverture des médicaments avec l`assurance-maladie traditionnelle, les bénéficiaires devront acheter un plan Partie D autonome d`une compagnie d`assurance privée.

Articles connexes