Qu`est-ce que l`assurance-maladie?

<span class="content lead">

Medicare est un programme d`assurance maladie nationale sous le gouvernement fédéral. Son objectif principal est de fournir une couverture médicale pour les personnes de 65 ans ou plus. Il est également disponible pour les personnes souffrant d`insuffisance rénale permanente, la sclérose latérale amyotrophique, et toute personne ayant un handicap qui les empêchent de travailler. Il a commencé dans les années 1960, et a été étendu à plusieurs reprises pour accroître sa couverture et l`accessibilité.

Un médecin ayant une conversation avec une femme.

Vidéo: #Cours 1STSS - Assurance maladie

Vidéo: Qu`est-ce que l`assurance maladies graves?

Medicare est venu en 1965, lorsque le président Johnson a signé les amendements de sécurité sociale. Il a signalé une promesse du gouvernement d`améliorer un large éventail de la santé et des services médicaux pour les Américains. À ce moment-là, les Américains plus âgés ont des difficultés à obtenir une assurance santé abordable. L`objectif du programme était d`intégrer la meilleure assurance santé, l`économie et les concepts de soins de santé. Il comprenait les plans de la santé et de l`hôpital et un régime d`assurance-maladie complémentaire pour les services médicaux.



Le Medicare offre les mêmes avantages que l`assurance privée, mais à un bas hors frais remboursables. Il comprend les parties A et B. La partie A est une couverture d`assurance-hospitalisation, et il paie pour les frais d`hospitalisation, comme les hospitalisations, soins palliatifs et des soins infirmiers qualifiés. B est une couverture d`assurance médecin, et il paie pour les services médicaux et de prévention. Les bénéficiaires admissibles à l`assurance-maladie reçoivent automatiquement la partie A couverture et généralement ne paient pas les primes. Le financement de la partie A provient de sources telles que les charges sociales et l`impôt sur le revenu sur les prestations de sécurité sociale. A l`inverse, la partie B est facultative, et les bénéficiaires, il finance des paiements mensuels de primes.

Un autre projet destiné à accroître les prestations d`assurance-maladie a été adoptée en 1988. La loi sur la couverture Medicare Catastrophique frais plafonnés hors poche et élargi établissement de soins infirmiers qualifiés et les prestations hospitalières. Elle a également offert la couverture des médicaments sur ordonnance en consultation externe. Les personnes âgées étaient à payer ce projet de loi en payant des primes plus élevées. Le Congrès a forcé la clameur publique d`abroger la plupart du plan 1988, y compris la surtaxe, le plafond sur les factures des médecins et des prestations de soins infirmiers à domicile élargis.

La Loi sur la modernisation de 2003 est entré en vigueur en 2006. Il a entraîné Medicare Part D, un plan de médicaments sur ordonnance autonome. L`avantage est disponible en option pour toute personne à la partie A et B, mais ne porte sa propre prime. D couvre un pourcentage de la couverture des médicaments sur ordonnance du destinataire jusqu`à ce que le bénéficiaire atteigne un seuil fixé hors-poche. À ce moment-là, cette personne doit payer le coût total de ses ordonnances. Cet écart de couverture est parfois appelé le trou de beigne. Si ses dépenses dépasse un montant fixé avant l`année se termine, il est admissible à une couverture catastrophique, où l`assurance-maladie paie un pourcentage important des coûts.

La Loi sur les soins abordables de 2010 a élargi pour inclure l`assurance-maladie bilans de santé annuels gratuits et les procédures de soins de santé préventifs. Il a également commencé une phase du trou de beigne et appelé pour les bénéficiaires d`obtenir un rabais de 55 pour cent sur les médicaments d`ordonnance de marque Partie D. Le fonds d`affectation spéciale Medicare devrait être à court d`argent en 2024, mais l`assurance-maladie change dans le cadre du plan de 2010 étend le fonds à travers au moins 2029.

Articles connexes