Comment se qualifier pour l`assurance-maladie moins de 65 ans

En règle générale, l`assurance-maladie ne prévoit que l`assurance-maladie à ceux qui sont âgés de 65 ans ou plus, mais certaines personnes de moins de 65 ans peut se qualifier. Les gens de tout âge qui souffrent de certains handicaps ou de maladie peuvent être admissibles à l`assurance-hospitalisation Medicare. Voici comment se qualifier pour l`assurance-maladie si vous avez moins de 65 ans.

  • Obtenir un diagnostic de sclérose latérale amyotrophique, aussi connue sous le nom de maladie de Lou Gehrig, afin de se qualifier pour l`assurance-maladie avant l`âge de 65 ans.



  • Être bénéficiaire d`invalidité pendant au moins 24 mois avant de se qualifier pour l`assurance-maladie.

  • Remplir les conditions de travail pour se qualifier pour le début de l`assurance-maladie. Ceux qui ont travaillé pendant une période assez longtemps dans une position de gouvernement fédéral, provincial ou local répondra aux exigences énoncées par le programme d`invalidité de la sécurité sociale (voir Ressources ci-dessous).

  • Être admissible à la rente d`invalidité de la Commission de chemin de fer de retraite. Ceux qui répondent à ce critère sera admissible à l`assurance-hospitalisation d`assurance-maladie après une période d`attente prédéterminée (voir Ressources ci-dessous).

  • Une veuve ou un veuf handicapé de moins de 65- veuve divorcée handicapée ou veuf de moins de 65- ou d`un enfant handicapé. Dans la plupart des cas, l`admissibilité fait suite à une période d`attente de 24 mois.

  • Répondre aux critères pour un diagnostic d`insuffisance rénale permanente. L`assurance-maladie permet des règles spéciales pour ceux qui reçoivent la dialyse d`entretien ou d`une greffe de rein, mais pour vous qualifier, vous devez être assuré ou recevoir des prestations mensuelles de sécurité sociale ou RCV, ou ont travaillé dans une position de gouvernement pour une durée de temps nécessaire pour être assuré pour l`assurance-maladie.

Articles connexes