Les primes d`assurance-vie peuvent être déduits des impôts?

<

Contenu

p>En général, l`Internal Revenue Service ne vous permet pas de prendre une déduction fiscale pour les primes d`assurance-vie. Les frais médicaux déduction fiscale est limitée à seulement une assurance qui couvre les frais médicaux admissibles.

Les types

  • L`IRS interdit une déduction fiscale pour l`assurance-vie ou d`autres politiques qui versent une prestation pour la perte de vie, d`invalidité ou de perte de revenus.

Que pouvez-vous déduire?

  • L`IRS vous permet de déduire les primes d`assurance-maladie que vous n`êtes pas remboursé pour que la couverture des soins préventifs et le traitement des soins médicaux, dentaires et ophtalmologiques.

Idées fausses

  • Si vous avez une assurance médicale ou de la vie dans le cadre de votre assurance automobile, l`IRS ne vous permet pas de demander une déduction parce qu`il n`est pas une politique distincte.

Des exceptions

  • Selon Investopedia.com, vous pourriez être en mesure de réclamer une déduction accordée aux petites si vous achetez votre assurance-vie à travers une section 125 de cafétéria ou un plan dans le cadre d`un plan de groupe.

considérations

  • Les entreprises sont autorisés à prendre une déduction pour les régimes d`assurance-vie collective.

Articles connexes