Les réparations sont à un Handicap Van déductibles d`impôt?

<p>Pour déterminer si vous pouvez demander une déduction pour frais de faire des réparations à une camionnette de handicap, vous devez d`abord considérer si elle est une entreprise ou des dépenses personnelles. Même si une déduction est disponible pour les deux types de dépenses, le montant que vous pouvez déduire pour les réparations de van handicap et la façon dont vous devez déclarer la déduction sont différents.

Vans Handicap entreprise

  • Si vous exploitez une entreprise qui transporte des passagers dans un fourgon de handicap, l`IRS traite toutes les dépenses qui se rapportent à la camionnette comme dépenses d`entreprise entièrement déductibles. Cela inclut le coût de faire toutes les réparations à la fourgonnette, vos paiements de location, les primes d`assurance van et de l`essence. Toutefois, si l`assurance porte votre entreprise pour la camionnette couvre le coût des réparations, vous ne pouvez pas demander une déduction. Toute déduction de réparation vous doivent être payés une dépense réelle de l`entreprise doit payer. Si vous recevez le remboursement des frais d`assurance, ou un tiers, l`entreprise ne paie pas les frais de réparation.

Déduction des frais médicaux



  • Si vous, votre conjoint ou vos personnes à charge besoin de la camionnette handicap en raison d`une déficience médicale, l`IRS vous permet d`inclure les coûts de réparation de votre déduction pour frais médicaux. Vous devez vous assurer que le fourgon dispose d`un équipement qui permet à une personne handicapée de conduire ou offre un accès plus facile dans la camionnette, comme un ascenseur en fauteuil roulant ou d`une rampe. Dans le cas contraire, la camionnette ne satisfait pas à l`exigence de servir à des fins médicales et ne sont pas couverts par la déduction pour frais médicaux. Lorsque vous incluez cette dépense dans votre déduction médicale, gardez à l`esprit que l`IRS vous oblige à réduire vos frais médicaux totaux pour l`année de 7,5 pour cent avant une déduction est disponible.

Handicap Van Casualties

  • Si votre van nécessite des réparations à la suite d`un événement de la victime, vous pouvez demander une déduction de perte de dommages comme une alternative à la déduction pour frais médicaux. Une victime est un événement rapide, soudaine et inattendue, comme un accident de voiture ou une tornade qui cause des dommages à vos biens personnels. Lorsque votre van est endommagé dans un accident de l`événement IRS vous permet de déduire votre perte. Vous commencez avec le coût réel de la réparation et de le réduire de 100 $. De ce montant, vous réduisez encore de 10 pour cent de votre revenu brut ajusté. Le résultat est le montant que vous pouvez déduire.

La déclaration des retenues Van

  • L`IRS a des exigences de déclaration pour chaque type de déduction que vous prétendez qui se rapporte à la réparation de votre camionnette handicap. Si vous prenez comme une dépense d`entreprise, vous déclarez simplement sur le formulaire de la taxe professionnelle que vous déclarez normalement tous les revenus et les déductions sur. Toutefois, si vous réclamez les réparations en déduction médicale ou perte de dommages, vous ne pouvez le faire sur une annexe A. Cela exige que vous choisissez de détailler vos déductions. Si vous prétendez perte de dommages, vous devez également signaler les détails de l`événement de la victime sur le formulaire 4684.

Articles connexes