Les primes d`assurance-vie peut être une dépense d`entreprise?

<span>

Certaines primes d`assurance - comme médicaux, dentaires, la vision et les primes d`assurance-invalidité - sont des dépenses déductibles d`impôt pour une entreprise. cependant, Les primes d`assurance-vie ne sont pas déductibles si l`entreprise elle-même ou le propriétaire de l`entreprise est bénéficiaire.

Les primes d`assurance-vie déductibles



Certaines entreprises paient des primes d`assurance-vie au nom des employés. Selon le IRS, ces primes sont déductibles aussi longtemps que l`entreprise ne sont pas directement ou indirectement le bénéficiaire. Par exemple, si l`employé ou la famille de l`employé est le bénéficiaire de la police et la société reçoit aucun paiement en cas de décès de l`employé, l`entreprise peut déduire les frais.

Les primes d`assurance-vie déduisant

Vidéo: Nouvelle norme sur la comptabilisation des produits

Si vous possédez une entreprise et le paiement des primes d`assurance-vie que vous avez fait qualifier de franchise, vous pouvez déduire les frais sur votre principale forme de taxe professionnelle. Inclure le paiement des primes d`assurance-vie sur l`autre élément de ligne de déductions. Dans l`autre calendrier des déductions, l`étiquette du montant Le paiement des primes déductibles d`assurance-vie.

Les primes d`assurance-vie non déductibles

Vidéo: La Vérité Sur Emmanuel Macron

Souvent, les polices d`assurance vie sont appartenant à l`entreprise, ce qui signifie que l`entreprise obtient un paiement si l`employé décède. Si tel est le cas, les primes ne sont pas déductibles. Cela signifie que, si vous êtes propriétaire d`une entreprise à propriétaire unique, société S, LLC, une société ou une personne morale, vos primes d`assurance-vie ne sont jamais déductibles. Les paiements effectués au nom des autres ne sont pas déductibles si vous êtes Bénéficiaire de la politique.

Manipulation des dépenses non déductibles

Vidéo:

Articles connexes