Les déductions fiscales pour les primes d`assurance

<p>Si vous n`êtes pas indépendant, les primes d`assurance déductibles ne peuvent inclure les paiements que vous faites avec des dollars après impôt à l`égard des politiques de soins de santé et de soins de longue durée. Vous ne pouvez pas déduire les primes de votre employeur paie en votre nom à moins que ces primes sont inclus dans votre revenu imposable. Les travailleurs indépendants peuvent déduire une grande variété de primes d`assurance, y compris celles de la responsabilité personnelle et l`assurance-parapluie, qui ne sont pas déductibles par d`autres personnes.

Les primes de soins de santé

  • primes de soins de santé et de soins de longue durée que vous payez avec votre propre argent sont déductibles à l`annexe A du formulaire Internal Revenue Service 1040. Si votre employeur fournit la couverture d`assurance, vous ne pouvez prendre une déduction si vous déboursé taxes sur les primes , un fait qui apparaîtra sur le formulaire W-2 annuel que votre employeur vous envoie. les coûts des soins de santé, y compris les primes d`assurance et d`assurance-maladie parties B et D, sont déductibles dans la mesure où ils dépassent un seuil de 10 pour cent de votre revenu brut ajusté, ou un seuil de 7,5 pour cent si vous ou votre conjoint avez atteint l`âge de 65 ans.

Primes longues Soins de longue durée d`assurance



  • Les primes que vous payez pour l`assurance de soins qualifiés à long terme sont déductibles, sous réserve des plafonds liés à l`âge. Par exemple, en 2014, le plafond était de 370 $ pour les personnes de 40 ans ou moins, et a augmenté au cours de chaque décennie supplémentaire à un maximum de 4660 $ pour les gens à ou au-dessus 71 ans Pour être qualifié, une politique de soins de longue durée doit couvrir le diagnostic , le traitement et l`entretien de la personne souffrant de maladies chroniques en vertu d`un régime prescrit par un professionnel de la santé agréé.

Les primes de soins de santé pour les travailleurs autonomes

  • Si vous êtes travailleur autonome, vous pouvez soustraire 100 pour cent de vos primes de soins de santé et les primes de soins de longue durée plafonnée âge directement à partir de votre revenu brut au moment de déterminer votre revenu brut ajusté. Vous déclarez la charge sur la section revenu brut ajusté du formulaire 1040. Cette règle vaut également pour les partenaires commerciaux et aux sociétés S. Déclarer toutes les autres primes d`assurance déductibles sur l`annexe C et inclure votre revenu net d`entreprise ou de la perte sur la partie du revenu du formulaire 1040.

Autres primes déductibles pour les travailleurs autonomes

  • Vous pouvez déduire les primes sur l`assurance liée à votre entreprise ou le commerce si vous êtes travailleur autonome. Cela comprend l`assurance pour:
    • Les pertes et les vols
    • Les mauvaises créances commerciales

    Vidéo: Revenus fonciers: les charges déductibles au régime réel #46


    • L`assurance responsabilité et parapluie
    • Malpractice
    • L`indemnisation des travailleurs

    Vidéo: Comment mettre en place une complémentaire santé d’entreprise ?


    • Chômage

    Vidéo: ce qui va changer pour 2017 ★ vidéo google ★


    • Les frais généraux d`affaires En cas d`invalidité
    • Les véhicules utilisés par l`entreprise
    • La vie
    • Interruption de travail

    Vidéo: Je comprends tout sur le 3ème pilier lié (3A)


    Si vous produisez un produit en utilisant des actifs assurés tels que des installations, des équipements et des machines, vous devez inclure les primes d`assurance dans les coûts en capital des actifs lorsque vos coûts de production annuels dépassent certains seuils. Vous déduisez les coûts en capital par tranches sur la durée de vie de l`actif, dans un processus appelé dépréciation.

Articles connexes