Est Soins de longue durée d`assurance imposable?

<p>La nécessité d`une assurance soins de longue durée en Amérique est en croissance exponentielle chaque année à partir de 2010. Ces politiques paient des milliards de dollars aux maisons de soins infirmiers et les fournisseurs de soins qualifiés qui répondent aux besoins quotidiens de millions de personnes âgées Américains. Comment ces politiques sont imposées peuvent avoir un impact considérable sur ce qui se passe chaque année sur votre formulaire 1040. Découvrez ce que vous devez savoir sur le statut fiscal des prestations de soins de longue durée.

Imposition des prestations

  • Vidéo: Quelle fiscalité pour les allocations chômage venant de l`étranger ? - utalk

    La plupart des polices d`assurance de soins de longue durée sont aujourd`hui émis sous forme de politiques fiscales qualifiées. Cela signifie que les avantages qu`ils paient ne sont pas imposables pour le bénéficiaire dans pratiquement tous les cas. Pour les politiques fiscales qualifié, il n`y a aucune exigence de déclaration.

Déductibilité des primes

  • Vidéo: Qu`est-ce qu`un FERR?



    les prestations de soins de longue durée peuvent être déduits si le montant total des primes versées dépasse 7,5% du revenu brut ajusté du contribuable. Le montant supérieur à ce seuil peut être déduit à l`annexe A du 1040, mais le contribuable doit être admissible à détailler les déductions. Si ce n`est pas le cas, toutes les primes payées pour l`année sont non déductibles.

HSAs

  • Toute personne qui est admissible à ouvrir un compte d`épargne santé (HSA) peut prendre une déduction ci-dessus la ligne sur toutes les sommes versées dans le compte. Cet argent peut alors être utilisé pour payer les primes de la police. Parce que cette déduction est au-dessus de la ligne - ce qui signifie qu`elle est déduit sur la première page du 1040 et est considéré comme une déduction du revenu brut et non revenu brut ajusté - il est nécessaire de détailler les déductions pour réclamer. (Déductions sont retenues sur DÉTAILLÉ revenu brut ajusté, alors que les déductions ci-dessus la ligne sont déduits pour calculer le revenu brut ajusté.)

Reciept constructive

  • La compagnie d`assurance doit payer les avantages de la politique directement au fournisseur de soins dans la plupart des cas. S`ils paient l`avantage pour vous, alors vous devrez peut-être déclarer comme revenu si vous prenez possession implicite de l`argent avant de l`envoyer au fournisseur de soins. Consultez votre conseiller fiscal ou financier ou un agent d`assurance pour plus d`informations sur cette situation.

Déclaration fiscale

  • Si la politique n`est pas une politique fiscale qualifiée et les avantages doivent être imposés, la compagnie d`assurance doit vous informer ou vous envoyer un formulaire 1099. Ce formulaire vous dira où déclarer le revenu sur le formulaire 1040.

Articles connexes