Quel est le plus ancien âge, vous pouvez acheter une assurance soins de longue durée?

<p>Vous pouvez acheter des soins de longue durée jusqu`à l`âge de 84. Toutefois, si vous attendez jusqu`à ce que vos années 80, vous aurez des difficultés à se qualifier pour la couverture. Bien que les politiques sont vendus aux personnes âgées, de nombreux candidats plus âgés sont déclinés pour la couverture par les compagnies d`assurance. Si vous êtes accepté, il est probable que la politique sera coûteux et ont des avantages limités.

Définition

  • Vidéo: Here Be Dragons

    Vidéo: MÉLENCHON - RÉUNION PUBLIQUE À CHAMBÉRY

    les polices d`assurance de soins de longue durée sont conçus pour répondre à vos besoins si vous êtes incapable d`accomplir les activités de la vie quotidienne. Les activités de la vie quotidienne comprennent des tâches telles que manger, se laver, habiller et faire sa toilette. Ces politiques couvrent le coût de payer quelqu`un pour vous aider ou payer les frais de soins infirmiers à domicile. Vous êtes admissible à des prestations lorsque vous avez perdu la possibilité d`effectuer deux tâches ou plus. Bien que vous pourriez avoir besoin de ce type d`assistance à tout âge, ces conditions sont plus fréquentes chez les personnes âgées.

Achat



  • Vous pouvez obtenir des devis pour les politiques de soins de longue durée des compagnies d`assurance. Il existe une variété d`options pour les types de prestations et les montants. Vous aurez besoin de choisir ce qu`il faut inclure dans votre politique. Une politique avec beaucoup d`options sera plus cher. procédures de souscription diffèrent d`une compagnie à l`autre. En général, les politiques parrainés par les employeurs exigent peu ou pas de prise ferme. Cependant, les politiques individuelles nécessitent généralement vous de remplir un questionnaire de santé, se soumettre à un examen de santé et que votre médecin certifie que vous êtes en bonne santé.

Approbation

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    Si le processus de souscription détermine que vous avez un problème de santé préexistant, vous devrez payer une prime plus élevée, ont des avantages limités ou être diminué. Vous ne serez pas approuvé si vous recevez déjà des services de soins de longue durée. Par conséquent, si vous ne pouvez pas effectuer les activités de la vie quotidienne, votre demande sera probablement refusée. Cela rend difficile pour beaucoup de personnes âgées de se qualifier pour l`assurance soins de longue durée. Par exemple, selon une étude réalisée en 2010 par l`Association américaine pour les soins de longue durée d`assurance, 66 pour cent des demandeurs d`assurance de soins de longue durée 80 ans et plus sont déclinés.

Attendre

  • La prime d`une politique de soins de longue durée est en fonction de votre âge au moment de l`achat. Lorsque vous êtes approuvé, votre prime n`augmente pas que vous vieillissez et votre politique ne peut être annulée si vous payez les primes. En outre, la plupart des entreprises offrent un rabais pour une bonne santé et payer une prime plus élevée pour les conditions de santé préexistantes. Bien que vous pouvez acheter une politique de soins de longue durée dans vos années 80, il ne peut pas être pratique d`attendre. Vos chances d`approbation seront considérablement réduits.

Articles connexes