Inconvénients de l`assurance soins de longue durée

<p>Comme plus d`Américains vivent plus longtemps, plus se terminera inévitablement en soins de longue durée à la fin de leur vie. Cela représente une expense- considérable selon la Kaiser Family Foundation, le coût annuel moyen des soins infirmiers à domicile est 74000 $. Par conséquent, l`assurance soins de longue durée est devenu un sujet brûlant. Bien qu`il peut fournir un filet de sécurité si elle est appropriée, il y a quelques inconvénients à prendre une telle politique.

Coût

  • Vidéo: PARIEUR PRO à Malte, est-ce POSSIBLE ?

    Vidéo: Is it Worth Getting Annual Health Check-Ups?

    Le plus grand inconvénient de ce type de politique est la dépense. Pour de nombreuses familles, ces politiques seront tout simplement pas être abordables car ils coûtent des milliers de dollars par année en primes. En outre, les politiques ne disposent pas d`un taux de prime fixe. Les coûts peuvent monter chaque année de façon imprévisible et sera le plus élevé que vous atteignez la vieillesse, lorsque votre capacité de gain peut diminuer, mais votre besoin de couverture sera maximale.

Couverture du choix



  • Équilibre entre une politique afin qu`il remplisse exactement les lacunes dans la couverture que vous avez déjà peut être extrêmement difficile. Vous pouvez avoir l`assurance-vie à travers une politique de toute vie qui est l`accumulation de la valeur de l`argent, et vous avez également un droit limité à la couverture des soins de longue durée par l`assurance-maladie. Vous voulez choisir un plan qui maximise les avantages que vous pouvez gagner plus tard dans la vie et ne pas dupliquer ce que vous avez déjà.

Inflation

  • Vidéo: Petits Secrets entre Amis - FILM COMPLET en Français - 2017

    Assurer votre politique sera adéquate au moment où vous en avez besoin peut être difficile. L`inflation va inévitablement éroder le pouvoir d`achat de votre politique quand vient le temps de l`utiliser, car les coûts des soins infirmiers à domicile auront augmenté. Vous pouvez couvrir contre en achetant une politique qui augmente avec l`inflation, mais qui est beaucoup plus cher qu`une politique de base.

Les coûts du groupe

  • Vidéo: Prendre soin de ce qui compte pour votre entreprise

    Si votre politique est par votre employeur et est donc un plan de groupe, vous pourriez payer plus que vous devez. Si vous êtes plus jeune que la moyenne pour votre lieu de travail, vous payez une prime pour couvrir les travailleurs plus âgés, plus malades plus.

qualificatif

  • Si vous avez des problèmes de santé ou des conditions médicales particulières, vous trouverez peut-être difficile de se qualifier pour l`assurance soins de longue durée, ou la prime que vous offre pourrait être hors de prix.

Articles connexes