Définition de l`assurance soins de courte durée

<span>

Selon MetLife, le coût moyen d`une chambre privée dans une maison de soins infirmiers aux États-Unis en 2009 était de 219 $ par jour, ou 79935 $ par année. Beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre de payer le coût soit à long terme ou à court terme des soins hors de poche pour eux-mêmes ou pour leurs proches. Les compagnies d`assurance, par conséquent, offrent à la fois des politiques à long terme et à court terme pour couvrir les séjours dans les maisons de soins infirmiers.

Identification

Vidéo: Comment fonctionne notre système de santé ?

Assurance soins de courte durée couvrira les frais d`une maison de soins infirmiers pour une période de temps limitée. La période de couverture exacte varie selon la politique, mais est généralement comprise entre 30 jours et un an. Étant donné que les politiques à court terme offrent seulement une couverture pour une période limitée, les primes sont généralement plus faibles que les politiques de soins de longue durée. Les politiques à court terme vous laisser le temps de prendre des dispositions pour soins de longue durée.

Medicare et Medicaid

Vidéo: Le chat : Races, Origines, Caractérisques, Personnalités & Soins



Medicare et Medicaid peuvent fournir une aide à court terme pour les personnes âgées qui remplissent certaines conditions. Si vous êtes admissible à l`assurance-maladie et Medicaid, vous pouvez aussi être admissible à participer au programme de soins tout compris pour les personnes âgées. Cette assurance de soins de courte durée permet à la plupart des patients de continuer à vivre dans leur situation de vie actuelle, et de recevoir des soins en ambulatoire. Cela offre une alternative à l`institutionnalisation. Le programme de l`APCE a des exigences de qualification supplémentaires. Vous devez avoir au moins 55 ans, vivent dans une zone de service de l`APCE, passer un examen médical et vivent actuellement dans une communauté mise en toute sécurité.

Frais

Vidéo: Formation Vente : Les 7 phases d`une vente réussie - les 7 C

les politiques d`assurance-maladie limitent généralement séjours à l`hôpital. Après avoir dépassé l`hôpital de la politique de séjour maximum, vous devrez payer de leur poche pour continuer à recevoir des soins. les politiques de soins de courte durée peuvent parfois combler cette lacune. Les compagnies d`assurance vendent des politiques de soins de courte durée à une piscine qui comprend les assurés en bonne santé. Parce que le groupe dans son ensemble comprend les personnes en bonne santé, la compagnie d`assurance ne prévoit pas un nombre élevé de demandes. Cela réduit à son tour la prime pour toutes les personnes qui achètent des politiques de soins de courte durée.

avantages

Vidéo: Technique de Vente - Comment Réussir dans la Vente et la fonction commerciale ?

Les accidents et les urgences médicales peuvent survenir à tout moment. Des événements imprévus peuvent entraîner une hospitalisation prolongée. les politiques de soins à court terme aident à fournir la tranquillité d`esprit lorsque vous avez besoin d`une hospitalisation prolongée ou de réadaptation. Ces politiques permettent généralement de recevoir des soins dans les établissements spécialisés qui traiteront vos besoins spécifiques médicaux et de réadaptation. De nombreuses politiques à court terme couvrent également les soins à domicile dans des situations spécifiques.

Articles connexes