Le meilleur court terme l`assurance-invalidité

<p>Trouver la meilleure assurance-invalidité de courte durée n`est pas une simple question d`obtenir un nom de l`entreprise et l`achat d`une politique. Chaque police d`assurance à court terme est différent, et vous devez évaluer les différences par rapport à vos propres besoins. Quel est le meilleur pour quelqu`un d`autre peut ne pas être le mieux pour vous. Pensez à vos objectifs, la couverture d`assurance existants, sources de revenus et les factures lorsque vous complotant la meilleure assurance-invalidité de courte durée pour vous.

Définition

  • Vidéo: Assurance – prêt hypothécaire

    l`assurance-invalidité de courte durée vous paie une partie de votre revenu mensuel pendant une courte période de temps lorsque vous devenez invalide. Des choses comme combien l`assurance vous paie, combien de temps jusqu`à ce que vous commencez à obtenir des avantages, combien de temps vous continuez à obtenir des avantages, et d`autres coureurs sont toutes les sélections que vous faites lorsque vous achetez une politique. Les sélections que vous faites de déterminer combien vous devrez payer pour la police d`assurance-invalidité de courte durée.

Exigences relatives au revenu



  • La première étape de sélection de la meilleure couverture d`assurance-invalidité de courte durée est d`évaluer vos besoins de revenu. Combien pensez-vous faire actuellement? Quel est le minimum que vous pouvez vous permettre de faire pour répondre à vos factures mensuelles? politiques d`invalidité à court terme en général vous payez un pourcentage de votre revenu brut, et plus le pourcentage, plus vous payez dès le départ dans les frais de la politique et des primes. Les politiques à court terme paient généralement de 50 à 70 pour cent de votre revenu brut, bien que certaines politiques paient plus ou moins.

Le temps d`attente et la durée de la couverture

  • Vidéo: 08-05-017

    Vidéo: Heures limites des prières - cheikh `Ubayd al Jabiri

    Le temps d`attente et la durée de la couverture varie grandement d`une politique à. Si vous avez deux semaines de congés de maladie par votre employeur, vous voudrez peut-être une politique d`invalidité de courte durée qui commence deux semaines à compter de la date à laquelle vous devenez invalide. Certaines politiques ont des temps d`attente les plus courts d`une semaine, tandis que d`autres ont besoin d`une attente de plus d`un an. La durée est aussi quelque chose que vous pouvez elect- combien de temps devrait continuer votre politique de verser des prestations? La durée typique est de deux ou cinq ans, et des durées plus courtes coûtent moins.

Riders supplémentaires

  • Vidéo: Tout savoir sur le crédit : faut-il assurer son crédit automobile ?

    Certains assureurs d`invalidité à court terme vous offrent la possibilité d`acheter des pilotes supplémentaires pour votre politique. Vous pourrez peut-être acheter un cavalier qui offre ajustements coût de la vie, qui ajusterait vos prestations à un moment prédéterminé pour accueillir un coût croissant de la vie. Vous pouvez également être en mesure d`acheter les cavaliers de sécurité sociale, les coureurs de prestations résiduelles et les options d`achat futur qui riders- tous augmentent le prix, mais peut rendre votre police d`assurance à court terme plus souple et précieux.

La couverture existante

  • Beaucoup d`employeurs offrent des politiques à court terme et d`assurance à long terme comme une partie de leurs avantages pour les employés des forfaits. Avant d`acheter une police d`assurance à court terme, vérifier si votre employeur offre une couverture. L`achat de votre propre couverture peut vous empêcher pour l`employeur couverture- vérifier les détails de la politique avant d`acheter. Vous pouvez compléter votre couverture par l`employeur offert existant en achetant votre propre politique à court terme qui commence au moment où se termine la politique de votre employeur, pour continuer à obtenir des avantages.

Incidences fiscales

  • Sachez que dans certaines circonstances, votre invalidité de courte durée peut être imposable comme un revenu. circonstances fiscales varient énormément, donc consulter votre comptable ou fiscal afin de déterminer les détails pour vous. Cependant, en règle générale, l`assurance-invalidité de courte durée fournie par votre employeur est imposable, alors que l`assurance à court terme que vous achetez pour vous-même est pas. Votre employeur peut retenir des taxes sur votre invalidité de courte durée parrainée par l`employeur pour vous- consulter votre service de la paie ou la langue de la politique pour plus de détails.

Articles connexes