Combien coûte l`assurance-invalidité salaire?

<p>Pour protéger vos revenus, vous pouvez acheter une police d`assurance-invalidité qui vous verser une prestation monétaire si vous devenez invalide. Selon le type de police d`assurance-invalidité que vous achetez, votre avantage financier peut varier. Comprendre à l`avance combien vous pouvez être payé est important pour que vous êtes prêt si vous devenez invalide.

Invalidité de courte durée

  • Un type d`assurance-invalidité que vous pouvez acheter une politique d`invalidité de courte durée. Ce type d`assurance qui est conçu pour commencer à payer dès que deux semaines après que vous devenez invalide et durer jusqu`à six mois. Avec ce genre de politique, vous pouvez vous attendre à recevoir quelque part entre 40 et 65 pour cent de la quantité que vous avez fait avant de devenir handicapés. Cela permet de remplacer une grande partie de votre revenu, mais pas tout.

Invalidité de longue durée



  • Assurance invalidité de longue durée est un autre type de politique que vous pouvez acheter qui vous fournira un avantage financier si vous devenez invalide. Ce type d`assurance est conçu pour ramasser où la politique à court terme laissé. Par exemple, vous pouvez commencer à recevoir un avantage financier de quelque part entre 50 et 65 pour cent après avoir été désactivé pendant environ six mois à un an de ce que vous avez reçu pendant que vous travaillez encore.

Avantages imposables

  • Vidéo: Explications cotisations chômage

    Une fois que vous commencez à recevoir des prestations d`invalidité, il est important de déterminer si vous obtenez de garder tout l`argent que vous recevez ou si certaines d`entre elles doit revenir au gouvernement sous forme d`impôts sur le revenu. Que ce soit ou non vos prestations sont imposables dépend en grande partie du fait que vous avez payé pour la politique ou votre employeur fait. Si votre employeur a payé les primes de polices pour vous, les avantages que vous recevez sont imposables. Si vous avez payé pour les primes de votre propre poche, les avantages ne sont pas imposables.

Vérification de la politique

  • Vidéo: Cumul emploi-retraite : être retraité et continuer à travailler

    Avant de choisir une police d`assurance-invalidité, il est important de revoir les termes qui sont fournis par la compagnie d`assurance. Quand vous savez que vous pourriez recevoir quelque part entre 40 et 65 pour cent de ce que vous avez déjà fait, vous vous rendez compte combien il est important de vérifier chaque politique soigneusement. Acheter la politique que vous pouvez vous permettre et qui peut vous donner le plus grand pourcentage de votre revenu précédent.

Articles connexes