Qu`est-ce que l`assurance-invalidité de crédit?

<p>l`assurance-invalidité de crédit allège votre obligation d`effectuer des paiements de prêt si vous devenez invalide et ne peut pas travailler. Si vous achetez cette politique, la compagnie d`assurance fera vos paiements en votre nom. De nombreux détails vont dans chaque politique. Assurez-vous de lire attentivement vos documents. Notez que cette assurance diffère de l`assurance-chômage involontaire, le plan de protection qui rend vos paiements si vous êtes mis à pied.

Comprendre le handicap de crédit



  • Le coût de l`assurance-invalidité de crédit dépend du montant des lignes directrices de prêt et de politique. En règle générale, un prêt de 15 000 $ financé voiture pendant quatre ans à un taux d`intérêt de 9 pour cent donnera un coût d`environ 453 $ pour la politique que de la publication. Cela couvre le principe et l`intérêt. Toutefois, l`achat d`une politique ne garantit pas la compagnie d`assurance paiera toutes les réclamations. Certaines compagnies d`assurance suivent la règle « 6 x 6 » qui classe votre handicap comme une condition pré-existante. Si vous avez souffert d`une invalidité de moins de six mois avant votre acquisition de prêt, puis soumis une demande moins de six mois après, la compagnie d`assurance peut refuser votre demande. Gardez à l`esprit que la politique d`invalidité de crédit pourrait ne pas durer pour la vie du prêt, en particulier pour les prêts à long terme tels que les hypothèques. l`assurance-invalidité de crédit est généralement écrit pas plus de 60 mois. Le montant des versements exigibles après expiration de la police ne sont pas couverts.

Réfléchissez bien

  • Avant de vous inscrire à un régime d`assurance-invalidité de crédit, se renseigner sur les périodes d`attente avant que les coups de pied de couverture en ainsi que les conditions exclues. Découvrez le coût total de l`assurance, y compris les frais financiers devraient les charges retrousser dans le montant du prêt. Connaissez vos limites de couverture ainsi. Sachez qu`un prêteur ne peut pas imposer l`assurance-invalidité de crédit. Si vous avez refusé l`offre d`assurance et les pressions de prêteur vous de l`acheter, la Federal Trade Commission vous propose de trouver un autre prêteur. Si le prêteur refuse ou menace de refuser votre prêt, la société compte à la FTC ou un avocat bureau général de votre état.

Vidéo: QU’EST-CE QU’UNE MARGE DE CRÉDIT ?

Vidéo: Découvrez l`assurance Décès Invalidité Incapacité (DII)

Vidéo: Qu`est-ce que l`assurance prêt hypothécaire ?

Vidéo: Qu`est-ce-qu`un Risque de Crédit ?

Articles connexes