Définition de l`assurance à court terme

<p>l`assurance maladie à court terme, aussi connu comme l`assurance-maladie temporaire, est un produit qui offre une couverture pendant 12 mois ou moins. Ce type d`assurance est généralement acheté par des diplômés récents des collèges ou des personnes entre les deux emplois. l`assurance-maladie à court terme ne comprend généralement pas de couverture qui se trouve dans un plan d`assurance maladie complète. En conséquence, cette assurance ne doit être utilisé en option pour combler une lacune temporaire dans la couverture.

Couverture

  • La durée de la couverture pour l`assurance maladie à court terme est généralement d`un à six mois et peut être aussi longue que 12 mois. Les politiques peuvent généralement être renouvelés pour une durée maximale de 36 mois. les politiques d`assurance-maladie à court terme ne fournissent généralement pas de couverture pour une condition préexistante. Cela inclut toutes les conditions de santé qui existait jusqu`à 36 mois avant le début de la couverture. Les politiques fournissent généralement une couverture pour les chirurgies qui sont nécessaires, les soins hospitaliers, des visites en salle d`urgence et des médicaments sur ordonnance.

Frais

  • Vidéo: Technique de Vente - Comment Réussir dans la Vente et la fonction commerciale ?

    Vidéo: Lire et interpréter le bilan comptable en 10 Mn [HD]



    Les coûts d`une politique d`assurance-maladie à court terme varient en fonction de divers facteurs. Ceux-ci peuvent inclure le montant de la couverture qui est nécessaire et le montant de la franchise applicable à la politique. Les personnes âgées de moins de 30 ans qui ne fument pas peuvent payer environ 150 $ (ou moins) par mois pour une police d`assurance santé à court terme. Les primes pour une politique peuvent être payés à l`avance, avec une réduction, ou une fois par mois.

Avantages Politique

  • Il y a plusieurs avantages à l`achat d`une police d`assurance santé à court terme, dont certaines comprennent les frais inférieurs à ceux d`une politique d`assurance-maladie traditionnelle et une couverture qui est généralement disponible le lendemain de la politique est oblitérée. Un autre avantage de ce type de régime d`assurance-maladie est qu`il n`y a pas de réseau de fournisseur dans lequel doit être utilisé un médecin spécifique.

Inconvénients Politique

  • les politiques d`assurance-maladie à court terme ont aussi quelques inconvénients, dont l`un est leur statut d`exemption des conditions préexistantes de portabilité fédéral ne sont pas couverts. Un autre inconvénient est que les politiques à court terme ne peut être renouvelé pour un particulier en plus liés à la période, ils ne fournissent pas une couverture dentaire ou de la vision et ne couvrent pas la maternité.

Admissibilité

  • De nombreux assureurs ont diverses exigences d`admissibilité à une police d`assurance santé à court terme à émettre. La plupart des personnes qui demandent une politique doivent être âgées de moins de 65 ans et ne doivent pas avoir été refusé la couverture d`assurance-maladie dans le passé. Les compagnies d`assurance peuvent également avoir des lignes directrices, comme étant dans les limites de hauteur et de poids acceptables.

Articles connexes