Grossesse est considérée comme une condition préexistante sur une nouvelle assurance?

<p>Même si la loi fédérale empêche la grossesse d`être considérée comme une condition préexistante, les femmes enceintes peuvent encore se retrouver sans couverture d`assurance pour les soins prénatals et la livraison du bébé. Étant donné que les compagnies d`assurance individuelles ont leurs propres lignes directrices pour la couverture, une grossesse préexistante peut être un problème d`assurance compliquée.

HIPAA

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    La portabilité d`assurance maladie et Loi sur la responsabilité (HIPAA) empêche les assureurs de santé de la grossesse comme qualifiant d condition préexistante dans le cas où les changements assurés emplois ou des plans de santé quand déjà enceinte. Dans ce cas, l`assureur ne peut refuser la couverture tant que le plan comprend la couverture de maternité.

Régimes collectifs de santé

  • Bien que HIPAA offre la meilleure protection, il ne concerne pas tout le monde qui a besoin d`une couverture. HIPAA ne couvre pas une personne qui avait auparavant aucune couverture d`assurance maladie ou a été couvert par un plan individuel et est ensuite accepté dans un plan de santé du groupe. Même si une femme est inscrite dans une nouvelle assurance-maladie, le plan ne doit pas couvrir immédiatement sa grossesse. Dans d`autres cas, un plan peut nécessiter une période d`attente préexistante qui peut durer plus longtemps que la grossesse.

plans Changement



  • Lors de la modification d`un régime d`assurance-maladie individuelle à l`autre, la grossesse est souvent pas couvert. Même si un régime privé couvre la grossesse, la couverture pourrait être coûteux. Plusieurs compagnies d`assurance exigent également une période d`attente. Si vous changez d`emploi, mais ne sont pas admissibles à une nouvelle couverture du groupe jusqu`à la période d`admissibilité expire, votre ancien employeur est légalement tenu de vous offrir un plan de COBRA. C`est une façon de rester assuré jusqu`à ce que votre nouveau plan prend effet. Cependant, de nombreuses femmes ne peuvent pas se permettre de payer les primes, qui peuvent être plus de 100 pour cent du coût des primes avec des frais d`administration ajoutés. Si votre employeur précédent avait moins de 20 employés, la société n`a pas à vous offrir une couverture COBRA.

Temps d`attente

  • Certains plans de santé individuels et collectifs ont une période probatoire d`un mois avant d`être admissible à l`assurance. Bien que votre grossesse peut être couvert par un régime parrainé par l`employeur, que la couverture ne prendra effet que le plan prenne effet. Cela pourrait présenter des problèmes si vous êtes dans les mois de la grossesse et vous vous retrouvez sans couverture pendant 30 jours.

Plan médical à court terme

  • Du fait un plan d`assurance maladie à court terme ou temporaire vise à fournir une couverture médicale pour les personnes qui se retrouvent sans assurance-maladie pour une courte période, une grossesse rend une femme admissible à la protection. Étant donné que le but d`un plan à court terme est de répondre à un besoin temporaire, une famille peut se voir refuser la couverture quand un membre de la famille est enceinte.

Plan d`invalidité de courte durée

  • Dans la plupart des cas, les régimes d`invalidité à court terme ne couvre pas les frais médicaux liés à la grossesse qu`après avoir été couvert par le régime pendant au moins un an. Bien que certains régimes d`invalidité à court terme offrent une couverture médicale jusqu`à 12 mois, de nombreuses politiques excluent la grossesse au motif qu`il est une condition préexistante. Peu de plans accepteront un candidat qui a une sorte de condition préexistante. , Les plans ont généralement au moins une période d`exclusion en vertu de laquelle une condition préexistante ne sont pas couverts jusqu`à la fin de la période. Le temps peut ne pas coïncider avec une grossesse.

Planification

  • Une condition préexistante est généralement définie comme un problème de santé pour lequel une personne a reçu des soins médicaux de trois à six mois avant la date effective de la politique. Selon l`Association américaine de grossesse, on estime qu`environ 13 pour cent des femmes qui deviennent enceintes aux États-Unis dans chaque année ne sont pas couverts par l`assurance maladie. Donc, si vous songez à tomber enceinte, il pourrait être sage de confirmer les modalités de votre régime d`assurance-maladie avant que vos intentions deviennent une réalité. Mais si vous êtes déjà enceinte emplois et le changement, ou si votre conjoint pense à changer d`emploi, garder à l`esprit que vous pourriez vous retrouver sans couverture médicale pendant un certain temps et planifier en conséquence.

Articles connexes