Définition de l`assurance soins de longue durée

<p>l`assurance de soins de longue durée paie un montant de prestations fixé pour une large gamme de services, y compris aide à la vie, les soins infirmiers à domicile et les soins à domicile. Les politiques sont offerts par les compagnies d`assurance et peuvent varier dans le type et le montant de la couverture prévue. Selon l`AARP, l`assurance de soins de longue durée est différente et complémentaire à l`assurance médicale traditionnelle, les régimes d`assurance-maladie Medicare-liés et comme les plans de supplément d`assurance-maladie.

Avantages Politique

  • Vidéo: Conseils santé : manger bouger

    Vidéo: PRECISER ET CLARIFIER LE ROLE DES MEDECINS ET LES ENJEUX DE SANTE PUBLIQUE

    les politiques de soins de longue durée peuvent couvrir des services dans un certain nombre de paramètres. La plupart des politiques couvrent les soins infirmiers à domicile et les services d`Alzheimer. Les politiques peuvent également couvrir la maison et les services communautaires, y compris les soins de jour pour adultes et les soins à domicile.

Caractéristiques de la politique



  • les polices d`assurance de soins de longue durée ont des caractéristiques de base en commun. Le montant de l`indemnité journalière est de savoir combien la politique paie par jour pour les soins en établissement. Il peut aussi être un montant de la prestation hebdomadaire ou mensuelle pour les soins à domicile. La période d`élimination est essentiellement la franchise, et le nombre de jours une personne est admissible à des services avant que la politique reprendra les coûts. périodes d`élimination vont de zéro à 180 jours. Le multiplicateur de prestations est le nombre minimum de jours la politique va payer pour les soins. Cela peut aller de 360 ​​jours à un nombre illimité de jours.

Caractéristiques de la politique en option

  • Les politiques offrent également les coureurs, qui sont des add-ons facultatifs à la politique. Protection contre l`inflation est l`un - il ajoute de l`argent profite au plan chaque année pour suivre l`inflation. les coureurs non-déchéance, selon l`AARP, garder certains des avantages d`une politique en place, même si vous ne payez pas la prime. Il y a des pilotes spéciaux pour les couples et les partenaires nationaux mariés. Les coureurs peuvent augmenter considérablement le coût d`une politique.

Qui devrait une politique

  • UN M. Best, une société qui répertorie les compagnies d`assurance, écrit que « au fond, tout le monde, mais les pauvres et les riches » a besoin d`assurance soins de longue durée. Le pauvre peut se qualifier pour Medicaid, qui est un programme gouvernemental qui paie pour les services médicaux et de soins de longue durée. Le très riche peut être en mesure de couvrir les coûts pure et simple. Les personnes concernées par le passage des actifs en héritage à la famille ou d`être un fardeau pour les proches devraient envisager une politique.

Restrictions Politique

  • Vidéo: Qu`est-ce que l`assurance-autonomie (3)

    les politiques de soins de longue durée ne peuvent pas couvrir les services rendus par un ami ou un parent qui n`a pas de licence ou certifié comme infirmière auxiliaire. Les politiques aussi ne couvre pas les services couverts par l`assurance-maladie.

Articles connexes