Qu`est-ce que Soins de longue durée d`assurance couvre normalement et ne couvre pas?

<p>Une police d`assurance soins de longue durée paie pour les services requis par la personne assurée sur une base quotidienne. Ces services, qui ne sont pas couverts par les régimes de santé standard ou l`assurance-maladie, sont fournis pour aider les assurés à leur domicile et les établissements de soins de base avec des activités telles que manger. Cependant, les plans de soins de longue durée excluent certains services. Les personnes qui ont certaines conditions de santé se voient refuser une couverture d`assurance soins de longue durée ainsi.

Les taxes et les plans de soins de longue durée

  • Il existe deux types de plans de soins de longue durée: qualifiés impôt et éléments non qualifiés. Les deux plans paient en franchise d`impôt Avantages-Toutefois, les propriétaires de régimes fiscaux qualifiés peuvent déduire le paiement des primes si elles dépassent 7,5 pour cent de leur revenu brut ajusté. Le paiement des primes ne sont pas déductibles au titre des régimes non qualifiés. les prestations de soins de longue durée sont déclenchées une fois que la personne assurée a besoin d`aide avec les activités de la vie quotidienne, qui sont le transfert, dressing, bain, continence, et de manger la toilette. Les avantages en vertu des régimes fiscaux qualifiés sont déclenchées lorsque la personne assurée a besoin d`aide avec deux ou plusieurs activités de la vie quotidienne alors que certaines couvertures non qualifiées ne peuvent pas avoir des activités d`aide exigences de vie quotidiennes pour des prestations seront versées.

Ce qui est couvert



  • De nombreux types de soins et de services sont couverts par les politiques de soins de longue durée. Ces services, qui sont fournis dans le domicile de la personne assurée, comprennent repas au travail preparations- de ménage Soins aux personnes âgées de soins infirmiers qualifiés, physique et de la parole et hospice- Thérapie par les soins de relève. Les services offerts dans les maisons de soins infirmiers, des résidences assistées, et les centres de soins de jour pour adultes sont également couverts. Accueil projets de rénovation, les frais de transport et les achats d`équipement peuvent être couverts par les régimes de soins de longue durée.

Ne sont pas couverts

  • Vidéo: Love Bite+ Interférences paranormales dans les relations amoureuses

    Vidéo: Into the Greyspine Mines - Critical Role RPG Show: Episode 2

    Vidéo: Mikhail KHAZINE Conférence: 2016 année de la Grande Rupture

    plans de soins de longue durée viennent avec de nombreuses exclusions, qui sont énumérés dans les politiques après leur achat et dans les grandes lignes de la couverture remis aux personnes avant de postuler. Certaines des exclusions sont des soins ou des services pour la toxicomanie et l`alcoolisme et des blessures qui sont auto-infligées ou de tentatives de suicide ou de guerre. Ces plans aussi ne couvrent pas les services hors des États-Unis, dans les établissements publics ou par les membres de la famille qui ne sont pas formés ou autorisés à fournir des soins.

Qui n`est pas couvert

  • Vidéo: Freedom Downtime - documentary about Kevin Mitnick (Complete)

    Les personnes atteintes de certaines maladies ne peuvent pas être assurés pour les couvertures de soins de longue durée. Ces plans ne couvrent pas les candidats qui ont le sida, la maladie de Parkinson, la maladie d`Alzheimer et le cancer métastatique. couvertures de soins de longue durée sont pas non plus étendus aux personnes qui ont des antécédents d`accidents vasculaires cérébraux, utilisent actuellement des services de soins de longue durée ou besoin d`aide avec les activités de la vie quotidienne au moment de la demande.

Articles connexes