Soins de longue durée d`assurance Loi type

<p>Le modèle de soins de longue durée de modèle d`assurance Loi est une loi de l`État qui a été développé par l`Association nationale des commissaires d`assurance (NAIC). La NAIC est une organisation des régulateurs d`assurance de l`Etat de chaque Etat. Le but de la NAIC est d`aider les organismes de réglementation de l`État coordonner et de partager des informations lors de l`élaboration des lois et règlements pour l`industrie de l`assurance. Les soins de longue durée d`assurance modèle Loi établit des normes minimales que les produits d`assurance ont besoin de se rencontrer pour se qualifier comme une politique de soins de longue durée.

renouvelabilité

  • Une politique de soins de longue durée doit être un contrat renouvelable garanti. Cela signifie une police d`assurance est interdit d`annuler une politique pour les questions de santé ou médicaux. Un assuré ne sera pas non tenu de prendre tout type d`examen de santé ou de prouver l`assurabilité de renouveler la politique. Une politique de soins de longue durée renouvellera chaque année aussi longtemps que la prime est payée à temps.

exclusions

  • Vidéo: Assurance de prêt immobilier professionnel

    Vidéo: Méditation guidée pour se connecter avec votre Moi Supérieur



    Une disposition de la Loi sur l`assurance-modèle de soins de longue durée interdit également un assureur de refuser une couverture sur la base d`une question de la maladie ou de la santé d`un assuré. Cela comprend l`émission d`une politique qui exclut la couverture pour une condition préexistante. Les conditions peuvent inclure certains troubles mentaux, l`alcoolisme et la maladie ou d`un traitement à la suite de servir dans les forces armées.

primes

  • Les soins de longue durée d`assurance modèle Loi limite également le montant de la prime qui peut être appliquée à une politique. La prime ne peut pas augmenter pour une personne qui est plus de 65 ans ou pour la durée de la politique est en vigueur pour l`assuré. Si une couverture supplémentaire est achetée, la prime ne peut pas augmenter autres que le coût de la couverture supplémentaire. La prime annuelle d`une politique peut être modifiée en cas de réduction du montant des prestations.

Période-Free Look

  • Un assuré qui achète une politique de soins de longue durée a droit à un « libre-look » ou de la période d`examen de la politique. Une période d`examen d`une politique est généralement d`au moins 10 jours. Cela signifie qu`à la fin de la période d`examen, un preneur d`assurance a le droit de refuser une couverture ou d`annuler la politique pour une raison quelconque. Lorsqu`un assuré refuse la couverture ou annule une politique, l`assureur est tenu de restituer toute prime payée.

Avantages

  • Les soins de longue durée d`assurance modèle Loi établit également des normes minimales pour les prestations qui sont fournies à la politique. Cela comprend l`établissement les mêmes avantages pour les soins de garde qui sont fournis aux soins infirmiers qualifiés. Une politique doit aussi exiger que les prestations sont limitées aux services admissibles, tels que ceux qui sont fournis par une infirmière ou une infirmière auxiliaire autorisée.

Articles connexes