Comment se procurer une compagnie d`assurance numéro d`identification

<

Contenu

span>
La tenue d`un nombre NAIC montre les consommateurs qu`un assureur respecte les normes strictes de l`industrie.
La tenue d`un nombre NAIC montre les consommateurs qu`un assureur respecte les normes strictes de l`industrie. (Image: PaulPaladin / IStock / Getty Images)

L`Association nationale des commissaires d`assurance vise à protéger les consommateurs et de promouvoir des pratiques commerciales équitables entre les fournisseurs d`assurance en établissant des règles et normes de l`industrie. Devenir membre de la NAIC peut donner des compagnies d`assurance légitimité dans le domaine. Quand ils se rejoignent, les membres reçoivent un numéro d`identification de l`entreprise NAIC sous la forme d`un code de l`entreprise.

Répondre aux exigences



Les candidats à un code d`entreprise de la NAIC doivent détenir un certificat d`autorisation du département d`assurance située dans l`État où ils ont leur siège. Seules les compagnies d`assurance à risques peuvent demander un code.

Soumettre une demande

La demande d`un code de l`entreprise NAIC est situé sur le site NAIC. L`application demande les informations de base de la compagnie d`assurance comme le nom, l`adresse, le numéro d`identification des employés fédéraux, personne de contact financier et président de la compagnie. Il demande également quel type d`assurance que la compagnie fournit, tels que la santé, les biens et dommages, ou le titre. En outre, il demande si l`assureur est une société à responsabilité limitée, société, société ou autre type d`arrangement. Le demandeur peut envoyer la demande par courriel ou par fax et généralement recevoir le code de l`entreprise dans les quatre jours ouvrables.

Articles connexes