Les lois d`assurance de propriétaires Ohio

<

Contenu

p>Bien qu`il ne semble toujours être le cas lorsque vous déposez la demande d`assurance d`un propriétaire, la compagnie d`assurance doit agir conformément aux lois de votre état et peut être pénalisée si elle ne fonctionne pas. La connaissance de certaines lois destinées à régir le comportement de l`assureur envers vous pouvez améliorer votre expérience de demandes en vous aidant à comprendre pourquoi les choses se passent comme ils le font.

Délais d`assureur



  • Ohio Code administratif Sections 3901-1-07 (C) (2) et (3) définissent les périodes de compagnie d`assurance de votre propriétaire doit répondre à vos communications lors d`une réclamation. Il doit vous répondre dans les 15 jours après avoir déposé une réclamation et doit répondre à toute autre correspondance dans les 21 jours. Ainsi, votre entreprise ne sera pas ignorer vos demandes d`indemnisation après une perte.

Initiation de la revendication

  • Section 3901-1-07 (C) (4) du code indique que, même si la notification appropriée a été faite par la compagnie d`assurance de votre propriétaire dans les 15 jours après la première dépôt de votre réclamation, l`assureur est en violation des lois relatives aux pratiques commerciales déloyales si elle ne met pas en œuvre des procédures raisonnables pour traiter votre demande dans les 21 jours.

Refus de paiement

  • L`assurance habitation contient une couverture pour la responsabilité personnelle. Si le demandeur dépose une réclamation contre votre couverture de responsabilité, l`assureur doit enquêter sur les circonstances entourant la demande. Section Section 3901-1-07 (C) (14) du code interdit expressément un assureur de refuser le paiement à un demandeur simplement parce que vous lui demandez de le faire sans enquête appropriée. Que vous vous croyez être en faute ou non n`a aucune importance.

Articles connexes